Nous sommes le Mar Juin 04, 2024 00:26


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Hello !
MessagePosté: Jeu Avril 07, 2005 13:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 06, 2005 21:20
Messages: 23
Localisation: Liège - Belgique
Bonjour,
J'ai 24 ans, je suis étudiante dans la Cité Ardente (Liège, Belgique). J'ai découvert ce forum, en faisant une petite recherche sur les forums ésotériques et c'est celui-ci que j'ai retenu. :) Je m'intéresse aux sciences occultes, aux arts divinatoires et aux phénomènes étranges depuis ma plus tendre enfance; c'est une vraie fascination. Et dans le cadre de mes études, je m'intéresse plus particulièrement aux diverses croyances, à la superstition,...
Comme je ne crois pas en une entité supérieure, ça me mène à me poser beaucoup de questions sur le sens de la vie, la mort, la vie après la mort (si il s'avère qu'il y en ait bien une),... J'ai lu dernièrement un livre qui
m'a un peu bouleversée dans ma petite vie tranquille; il s'agit de "La prophétie des Andes" de James Redfield. J'aimerais connaître vos opinions sur ce livre pour ceux qui l'ont lu.
J'espère trouver en ce forum, un lieu d'échange et de tolérance envers les idées de chacun...
Voilà, à bientôt et bonne journée ! :wink:

_________________
"Pour ceux qui ont le regard ouvert, les affirmations absolues sont une insulte à l'intelligence"


Dernière édition par Brighid le Ven Avril 08, 2005 11:52, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avril 07, 2005 15:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 22, 2005 18:36
Messages: 145
Localisation: Valenciennes (enfin presque !)
Bienvenue Brighid ! Je peux t'assurer que tu ne regretteras pas d'avoir choisi ce forum. N'hésite pas à nous faire partager tes expériences !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avril 07, 2005 18:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur