Nous sommes le Mar Juin 04, 2024 00:26


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Hello !
MessagePosté: Jeu Avril 07, 2005 13:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 06, 2005 21:20
Messages: 23
Localisation: Liège - Belgique
Bonjour,
J'ai 24 ans, je suis étudiante dans la Cité Ardente (Liège, Belgique). J'ai découvert ce forum, en faisant une petite recherche sur les forums ésotériques et c'est celui-ci que j'ai retenu. :) Je m'intéresse aux sciences occultes, aux arts divinatoires et aux phénomènes étranges depuis ma plus tendre enfance; c'est une vraie fascination. Et dans le cadre de mes études, je m'intéresse plus particulièrement aux diverses croyances, à la superstition,...
Comme je ne crois pas en une entité supérieure, ça me mène à me poser beaucoup de questions sur le sens de la vie, la mort, la vie après la mort (si il s'avère qu'il y en ait bien une),... J'ai lu dernièrement un livre qui
m'a un peu bouleversée dans ma petite vie tranquille; il s'agit de "La prophétie des Andes" de James Redfield. J'aimerais connaître vos opinions sur ce livre pour ceux qui l'ont lu.
J'espère trouver en ce forum, un lieu d'échange et de tolérance envers les idées de chacun...
Voilà, à bientôt et bonne journée ! :wink:

_________________
"Pour ceux qui ont le regard ouvert, les affirmations absolues sont une insulte à l'intelligence"


Dernière édition par Brighid le Ven Avril 08, 2005 11:52, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avril 07, 2005 15:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 22, 2005 18:36
Messages: 145
Localisation: Valenciennes (enfin presque !)
Bienvenue Brighid ! Je peux t'assurer que tu ne regretteras pas d'avoir choisi ce forum. N'hésite pas à nous faire partager tes expériences !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avril 07, 2005 18:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Janvier 26, 2005 19:14
Messages: 376
Localisation: Dans une contrée lointaine du Pévèle . . .
こんにちはBirghid と歓迎!!

あなたがうまくあること を私は望む!

Nous te souhaitons la bienvenue !
Tu te sentiras à l'aise parmis nous, la quête se fait du vendredi de 8h30 à 19h00, à raison d'un minimum de 30€ par donnation, je t'enverrais le numéro de mon compte, euh... du compte du forum.... :wink: Mais nan c'est une p'tite blagounette !

フォーラムのよい日そしてよい滞在...

_________________
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort
Je me méfie de tout et ne sous estime rien


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avril 07, 2005 18:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Décembre 25, 2004 01:35
Messages: 2708
Localisation: En Croisade contre l'idiotie
Moi je rigole pas je les veux les 30 Euros par jour. Je te dirai Bienvenue dès le premier versement. :twisted:








:lol: BIENVENUE

_________________
Heureux les imbéciles...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hello !
MessagePosté: Jeu Avril 07, 2005 18:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Janvier 27, 2005 18:49
Messages: 572
Localisation: FRANCE
Brighid a écrit:
... J'ai lu dernièrement un livre qui
m'a un peu bouleversée dans ma petite vie tranquille; il s'agit de "La prophétie des Andes" de James Redfield. J'aimerais connaître vos opinions sur ce livre pour ceux qui l'ont lu.


Bonjour Brighid, j'ai lu le livre dont tu parles et suis d'accord avec l'idée principale que transmet son auteur : les coincidences et leurs conséquences seraient autant de jalons présents sur notre chemin pour nous guider si nous acceptons d'y préter un minimum d'attention.
Je suppose que d'autres livres ont été écrits sur le même sujet, sans pour autant prendre la forme du roman.
James Redfield aurait pu résumer tout cela en quelques lignes, car son roman est un peu répétitif...
Mais sa conception des choses est aussi la mienne. Nos actes quels qu'ils soient, même les plus anodins ont parfois une portée qui nous échappe, et nous sommes liés les uns aux autres.
C'est mon avis, rien de plus. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Avril 09, 2005 12:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 06, 2005 21:20
Messages: 23
Localisation: Liège - Belgique
PLon,gée dans la lecture des nombreux sujets qui composent ce forum, j'en ai oublié de vous remercier pour ce sympathique accueil ( ça ne veut pas dire que je suis d'accord pour les 30€ :wink: ):

:lol: Merci pour ce sympathique accueil !! :lol:

Lotus, je ne sais pas si tous nos gestes même les plus anodins sont des signes; j'aurais plutôt tendance à penser que certains le sont et qu'il faut apprendre à les identifier et à les décoder. Mais il ne s'agit que de mon très humble avis qui n'est en rien une certitude...

_________________
"Pour ceux qui ont le regard ouvert, les affirmations absolues sont une insulte à l'intelligence"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO