Nous sommes le Sam Juin 15, 2024 21:31


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Nouvelle
MessagePosté: Jeu Mars 03, 2005 19:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mars 03, 2005 19:14
Messages: 186
Localisation: Au pays des quenelles et du tablier de sapeur ;-)
Hello, je viens de m'inscrire sur ce site. C'était difficile de trouver des forums intéressants et récents et j'ai été conquise par celui-ci.

Je m'appelle Christelle, j'ai bientôt 23 ans et je vis dans le Sud Est de la France. Depuis l'âge de 6 ans, aussi loin que je remonte dans mes souvenirs, je vis certaines manifestations et j'en ai encore un peu peur. Comme elles ne se passent pas régulièrement c'est difficile de s'y habituer.

La première de ces manifestations c'est donc produit lorsque j'avais 6 ans, dans ma chambre tard le soir alors que je venais de me réveiller en sueur sans raisons (pas de cauchemard); je tourne ma tête vers ma commode et je vois le buste d'une femme d'une trentaine d'année, aux cheveux longs, lisses et noirs, au visage assez grave et sévère. Elle est très belle. Je cries et mes parents arrivent en trombe : plus de femme.
Je l'ai revue une fois quelques années plus tard, en me brossant les dents, dans le reflet du mirroir. Mais elle a disparu dès que j'ai voulu regarder plus profondément dans le mirroir.

Puis par la suite, j'ai rencontré au collège une amie qui m'a appris à tirer les tarots. Je suis assez proche des tarots egyptiens, et j'ai plutôt tendance à voir le passé des gens que leur avenir, mais en voyant toutefois des éléments de leur futur proche.
J'ai arrêté de tirer les tarots lorsqu'ils ont prédit la mort de ma mère, d'un cancer. Elle était hospitalisée à ce moment là pour des raisons bénines.....mais ils ont découvert un cancer et j'ai perdu ma mère il y a bientôt trois ans. Un an auparavant, je sortais avec une personne qui m'avait dit avoir décelé un pouvoir en moi que si je ne contrôlais pas pouvait être assez puissant et dangereux, il m'a pour ainsi dit mis "des chaînes". Je sens en effet depuis que je dois encore plus me concentrer, et que je ressens les choses moins fortement qu'avant. Il y a un an j'ai contacté son meilleur ami qui était au courant de tout ça mais il m'a dit que c'était dangereux pour moi si quelqu'un d'inexpérimenté ou moi même tentait d'enlever ces "chaînes". Depuis, plus rien, sauf que je continues à sentir des présences selon les endroits et voir des formes de temps en temps.
En effectuant un tirage l'an dernier, mes cartes m'ont dit que ce qui était en moi grandissait, chose que m'a aussi dit son meilleur ami.

Voilà voilà, je sais que c'était un peu long comme présentation, mais comme ça vous me connaissez un minimum ;-)

Merci à vous!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 03, 2005 19:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Septembre 04, 2004 02:18
Messages: 386
Localisation: Metz [57]
Deja bienvenue a toi :wink:

Il n'y a rien a dire c'est CV complet la lol mais c'est bien on voit a qui l'ont à faire ! :D

_________________
Mon Blog : http://punky57050.skyblog.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 03, 2005 19:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mars 03, 2005 19:14
Messages: 186
Localisation: Au pays des quenelles et du tablier de sapeur ;-)
Merci à toi lol et enchantée ^_^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 03, 2005 20:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
Bienvenue à toi Jibara,
Pour les présentations, tu aurais dû le mettre dans le topic "espace membre" ! ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 03, 2005 20:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mars 03, 2005 19:14
Messages: 186
Localisation: Au pays des quenelles et du tablier de sapeur ;-)
J'y avais pensé mais je n'étais pas sure de moi

Désolée :oops:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 03, 2005 22:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Novembre 30, 2004 22:16
Messages: 2131
Localisation: Mons, Belgique
Et hop ! Magie, topic transféré.

Bienvenue à toi Christelle ! :D

_________________
Pas de bras, pas de chocolat !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 03, 2005 22:45 
Bienvenue à toi Christelle ! Tu dois sûrement avoir beaucoup de choses à poster dans la rubrique témoignage ! :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 03, 2005 23:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mars 03, 2005 19:14
Messages: 186
Localisation: Au pays des quenelles et du tablier de sapeur ;-)
Merci à vous

Bien oui depuis la fin de l'aprem j'épluche les témoignages et j'avoues que ça me passionne lol
J'aurais des questions à poser mais pour le moment je préfère lire et répondre quand je le peux, histoire de me familiariser :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 04, 2005 13:31 
Hors ligne

Inscription: Ven Janvier 28, 2005 00:35
Messages: 37
Localisation: Hérault-France
Bienvenue jibara! :D

_________________
Au plaisir de vous lire.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO