Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 22:07


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Nouveau ptit Suisse
MessagePosté: Mer Septembre 09, 2020 20:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Septembre 09, 2020 19:51
Messages: 1
Localisation: Suisse / Vaud
Bonjour a tous, ou plutôt bonsoir !

Je m'appel Kyle, j'ai 24 ans et j'habite en Suisse dans le canton de Vaud.

je suis fasciné de paranormal et je me lance donc dans une toute nouvelle aventure !
Je désire ouvrir une chaîne youtube ou je visiterais des lieux hanté de Suisse. (on en parle malheureusement pas asser :| )
Je cherche également un/une binome pour m'accompagner dans cette nouvelle aventure (certainement dans le courant de l'année prochaine, le temps de me trouver le matos, les lieux, ouvrir la chaine, etc...).
Retrouvez moi sur les réseaux au nom de XXXXX si vous désirez entrer en contacte ! :)

By the way, si vous connaissez des lieux hanté et/ou dit hanté, c'est avec grand plaisirs que je reçois vos commentaires !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveau ptit Suisse
MessagePosté: Mer Septembre 09, 2020 20:51 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Bienvenue à toi.

Malheureusement, je vais devoir te parler de choses désagréables, car visiblement, tu n'as pas lu le règlement du forum.
En voici des extraits :
Un membre est autorisé à déposer de la publicité non mercantile, sous les conditions suivantes :

- Il doit être inscrit depuis minimum trente jours.
- Il doit être actif sur le forum depuis son inscription, activité visible par ses messages et sa participation aux discussions en cours. (Il ne s'agit de déposer une ligne de trois ou quatre mots, pour obtenir la qualification de message ). La validité des messages est laissée à l'appréciation de l'équipe de modération.

Les membres sont invités à utiliser un pseudonyme correct en écriture intelligible. Les noms, acronymes ou logos d'associations, sociétés ou organisations, au sens large, sont interdits, y compris dans les avatars. De même l'avatar douteux sera évité. Les images ou vidéos en signature, bannières, etc. ne sont pas autorisées mais le propriétaire d'un site peut mettre un lien en signature menant à son œuvre.

Et de fait, nous n'encourageons pas les équipes de chasseurs de fantômes. Rien que de dire que tu recherches du matériel est une hérésie. Utiliser du matériel qui n'est pas conçu pour ça n'a aucun sens. Je t'encourage à lire Ghost Hunters, les traqueurs de fantômes de la lose.

Merci donc de nous communiquer rapidement un nouveau pseudo. Nous le changerons au plus vite. Et merci de ta compréhension.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO