Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 12:42


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Salut à tous
MessagePosté: Ven Mai 31, 2019 23:57 
Hors ligne

Inscription: Lun Janvier 28, 2019 11:07
Messages: 1
Je m'appelle Anthony, j'ai 35 printemps et j’habite à Paris

Ma compagne et moi même sommes branchés sur les sujets para' depuis quelques années maintenant : OVNI, fantômes, biensur... mais aussi d'autres sujets tout aussi curieux et passionnants, comme les observations de "big foot" ou les témoignage d'EMI. On a, un temps, écumé tout les documentaires et reportages traitant de ces phénomènes, puis suivi le boulot d’enquêteur en paranormal, avec plus ou moins de convictions. Sans parler des bouquins aussi.

Nous avons laisser ça de côté lorsque notre petit garçon est né. Puis, il y a un an et demi, on s'est laissés embarquer dans la formation d'un groupe "paranormal", en rencontrant des passionnés un peu par hasard. Aujourd'hui, cela fait grandement partie de notre quotidien. Entre les recherche de lieux/de témoignage, l'organisation des session, les analyses, le montage des compte-rendu en video... on ne s’ennuie pas.

Mais finalement, on échange peu sur le sujet, sauf entre nous. J'ai toujours beaucoup appris sur les forums, dans mes différentes passions, et je dois avouer que je ne retrouve pas cette richesse des échanges sur les plateformes comme Facebook, aujourd'hui. Le format ne s'y prête pas, je trouve.

J'avais repérer ce forum il y quelques temps déjà, et j'avais particulièrement apprécié les interventions que j'avais pu lire en parcourant un peu les topics. Je n'avais pas pris le temps de me présenter, je corrige le tir ce soir. :wink:

Je ne viens pas faire la promo de mon groupe, juste échanger sur ces sujets. Mais je partagerai volontiers nos expériences, puissent-elles apporter quelque chose.

Au plaisir de vous lire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Salut à tous
MessagePosté: Sam Juin 01, 2019 03:07 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Bienvenue, Anthony. Au plaisir de te lire aussi. :D

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO