Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 15:55


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Présentation Hadra 83
MessagePosté: Mar Janvier 30, 2018 20:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Janvier 27, 2018 01:37
Messages: 2
Localisation: Saint-Raphaël
Bonjour, bonsoir à tout le monde !

Je m'appelle Adrien, mon pseudo est Hadra, j'ai 25 ans et j'habite dans le Sud-Est au alentours de Saint-Raphaël dans le Var.
Je suis photographe amateur et vidéastes à mes heures perdues.
Je suis passionné et très intrigué par le paranormal depuis ma tendre enfance, ou j'ai été confronté très tôt au paranormal. J'ai vécu plusieurs anecdotes que je vous partagerais surement avec plaisir au fil du temps.
Ma démarche en rejoignant le forum, et de partager et de découvrir de nouvelles choses.
J'ai aussi des lieux à proposer pour des enquêtes paranormale, et j'en cherche aussi des nouveau, dans le respect le plus total et je ne veux divulgués ses endroits à n'importe qui pour éviter toutes dégradations volontaires.
Et aussi faire de nouvelles rencontres sur mon secteur (Var83) d'autres passionnés comme moi .

Mon attirance pour le paranormal à débuté dès mon enfance, ayant vu des yeux dans la nuit (comme un animal) dans ma chambre, cette image ne me quittera jamais. J'en avais même parler à ma maitresse de maternelle à l'époque, vers 1994.
A la suite du décés de ma Marraine (soeur de ma mère), quelques jours après, dans la nuit, une envie d'aller au petit coin me viens. Je me lève, allume la lumière de la chambre, ouvre la porte, et la, derrière, une forme blanche flottante, à seulement 1 mètre de moi. Je devais avoir 14 ans. J'ai refermer la porte et suis retourner me coucher terrifier, sans même aller au toilette.
Au matin, j'ai surpris une conversation de mes parents, et j'ai entendu ma Mère dire à mon père: "Ma soeur ma rendu visite cette nuit".
La nuit, les mois suivants, on entendais marcher dans la maison tout les soirs vers 00h. Et dans la nuit on entendait parfois quelqu'un se parfumer dans la salle de bain, on entendait le pchit et le bruit du parfum qu'on repose doucement sur le bord du lavabo. Nous avons déménager par la suite, pas par faute de peur, mais parce que mes parents avait trouver un appartement qui leur convenait mieux.
Un soir nous sommes rentrer en voiture de Pierrefeu-du-Var, par la nationale, et peut après Gonfaron avant d'arriver au Luc, nous avons vu un homme très étrange au bord de la route vers 4 heures du matin, qui se tennait droit comme un I et est apparut uniquement avec la lumière des phares, sur une route Noire sans lumière ! On venait de doubler un camion peut avant, et mon père à dis: " il va surement se jeter sous le camion!" tellement la scène était très étrange et la situation pas habituelle. Mauvais pré sentiment, mon père décide de s'arrêter à la station essence. Presque 10 ans après, on en reparle encore avec mes parents, des fois ma mère me dis "Tu t'en souviens le mec qu'on avait vu au bord de la route?" Je lui répond oui, et on se regarde, sans plus de réponses.
Pour les petites anecdotes vécu c'est tout en ce qui me concerne, avec quelques visions de feu-follets.
Je suis débutant dans tout ce qui est recherche paranormale, et ne compte pas m'impliquer plus que çela d'avantage, je suis du côté des visiteurs et curieux, bien que totalement convaincu de l’existence d'une vie après la mort.
Lors d'un urbex de nuit dans un des endroits que je vous partagerais avec plaisir mais dont je tairais le nom pour l'instant, nous avons vécu des amis à moi une expérience terrifiante. Jeune et c*ns, plus venu pour l'urbex que pour une enquête, on c'est retrouver dans une atmosphère très lourde, personne ne voulais être devant, personne derrière. Au début c'était très calme, mais très vite nous avons sentit des courant d'air très frais, des bruits pas toujours explicable. Nous nous somme réfugier dans la chapelle de ce lieux. Il y avait un grand chandelier pendu dans la chapelle, un ami que je ne fréquente plus aujourd'hui, c'est saisit d'un baton et à balancer le chandelier de droite à gauche tout doucement (débile). Celui ci fera des vas-et-viens pendant presque 15 minutes sans perdre le rythme ! Au final ce même ami la arrêter quand on a décider de quitter les lieux. Autour du batiment, nous avons entendu marcher dans les herbes, des bruits de gens, alors qu'on était seul sur site et que c'est très difficile d'accès ( il faut escalader un mur à main nue de plus de 6 mètres, et grimper sur une grille avec des piques au bout de plus de 2 mètres ) Bien sur lieux totalement abandonné depuis les années 90.

Voilà j’espère que vous en saurez un peu plus sur moi comme ça, et si y a des gens du 83 n'hésitez pas à me lacher un petit commentaire ! Amicalement !

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Présentation Hadra 83
MessagePosté: Mar Janvier 30, 2018 21:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 26, 2017 10:44
Messages: 747
Localisation: Caché là où vous n'avez pas regardé.
Dame, quelle présentation !...
Merci pour ton récit, et bienvenue parmi nous :D

_________________
Votez Tsoukalos.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Présentation Hadra 83
MessagePosté: Ven Février 02, 2018 23:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Janvier 27, 2018 01:37
Messages: 2
Localisation: Saint-Raphaël
Salut, merci pour ta réponse :mrgreen:
Y a plus grand monde d'actif ici on dirais ? :|

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Présentation Hadra 83
MessagePosté: Sam Février 03, 2018 11:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avril 13, 2013 08:29
Messages: 1477
Localisation: Klow Syldavie
Hello bienvenue ici.

En effet, le forum n'est pas très actif depuis quelques mois. Difficile d'en connaître précisément la raison bien que ça me semble logique.

_________________
Le doute est le commencement de la sagesse (Aristote)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Présentation Hadra 83
MessagePosté: Dim Février 04, 2018 16:52 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 18, 2007 14:40
Messages: 9843
Localisation: Alsace
Hadra a écrit:
Y a plus grand monde d'actif ici on dirais ? :|


Il est vrai que le forum connaît parfois des périodes plus ou moins creuses en fonction de la périodicité des témoignages, des nouveaux inscrits mais aussi de nos vies respectives. La plupart d'entre nous possède un boulot plus ou moins chronophage, des charges de famille, des activités/loisirs qui ne laissent pas forcément toujours le temps de se connecter comme on le voudrait.

Bienvenue à toi cela dit :wink:

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Présentation Hadra 83
MessagePosté: Mer Février 21, 2018 23:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 26, 2017 10:44
Messages: 747
Localisation: Caché là où vous n'avez pas regardé.
Logique en quoi, Muskar ? :)

_________________
Votez Tsoukalos.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO