Bonjour tout le monde !
Je m'appelle Tony, j'ai actuellement 26 ans et je suis originaire du Berry, de Bourges plus précisément. Un coin assez réputé pour ses histoires de sorcières, d'alchimie, de légendes locales et j'en passe... Mais aussi pour le Printemps de Bourges

Je me pose des questions existentielles et métaphysiques depuis que je suis tout petit. à tel point que j'ai totalement foiré ma scolarité, j'étais et je suis toujours un grand rêveur. J'ai toujours été attiré par les "bizarreries", presque toute ma famille est pareille. Ma mère à vécu dans une maison hanté avec ses frères et sœurs, certains de mes cousins sont dans le spiritisme (ça a mal tourné pour certains), j'ai moi-même vécu quelques phénomènes étranges, enfin bref... J'ai entendu des histoires bizarres tout au long de ma vie. ça m'a toujours passionné. Aujourd'hui je suis chrétien, j'ai trouvé beaucoup de réponse à mes questions dans la Bible. Je vous rassure, mon but n'est pas de vous convertir... Je suis juste ici pour lire et partager, parce-qu'on ne peut pas parler de ce genre de choses avec Monsieur tout le monde...
à bientôt !