Bonjour à tous.
Je m'étais déjà inscrit à un blog sur le paranormal, il y a longtemps. Mais celui là a l'air fort sympathique. Donc...
Je me présente: Vincent, 38 ans et toutes ses dents.
Je m'intéresse au surnaturel depuis...toujours, en fait.
Comme vous, sans doute, j'ai des petites anecdotes à raconter. Rien de très parlant mais pour moi, ça compte pas mal.
Il y a certains sujets qui m'intéressent plus que d'autres et que je considère avec le plus grand sérieux:
Les anges, les démons, les vampires (pas ceux de Twilight), les spectres, les revenants, la matérialisation, les aptitudes ESP, l'Atlantide (si, si) ou encore les fossiles de géants retrouvés près de Montpellier,la sorcellerie, les différents types de magie (blanche, rose, noire) j'en oublis...
Il y a d'autres sujets auquel j'adhère moins:
Les E.T., les zombies..., les reptiliens, l'utilité et le caractère légal de la franc-maçonnerie... ou encore le monstre d'Elliot Ness
Mes hobbys:
-Je fais du dessin et des illustrations à l'infographie (mon avatar, vous aimez ?)
-Parfois je m'amuse à faire des photos montages
-Je pratique aussi le close up (je connais presque tout les trucs des magiciens, GNARF, GNARF

ca pourra peut être servir ici)
-Depuis pas longtemps, je m'intéresse à la randonnée et aux techniques de survie.
En dehors de ça, je crois en Dieu. J'espère que ça offense personne (la foi c'est croire sans savoir. Mais ça empêche pas de rester ouvert ou, au contraire , de garder du sens critique).
J'adhère à certaines théories de complot (pas toutes, mais certaines). J'espère que ça gêne personne, non plus.
Et, la curiosité n'est pas un vilain défaut !!! Voilà, c'est fait !
Je ne cherche pas de preuve. Je veux comprendre...