Bonjour à vous les amis !
Je m'appelle Mehdy. J'habite à Castres dans le 81, je suis graphiste/monteur vidéo dans le monde de la musique et des médias. et je suis passionné par le paranormal depuis plusieurs années, le monde de « l’invisible » et ses légendes ayant intrigué ma curiosité. Je me permet de m'inscrire ici pour échanger avec vous sur le paranormal ! C'est un sujet très controversé, d’autant plus en France où le milieu du paranormal commence à peine à se développer sérieusement... Je ne suis pas quelqu'un de très réceptif à tout cela... Enfin, je n'ai jamais rien ressenti de particulier, ni dans mon enfance, ni aujourd'hui, mise à part mes fréquentes paralysie du sommeil (niveau 3).
Mais aujourd'hui, j'ai décidé de me lancer et je suis actuellement entrain de prépare une émission / enquête sur le paranormal, dans le même format que GussDX, c'est à dire, seul et sans équipe technique, j'ai déjà acheté le matériel complet, voici la photo :

Ce qui m’a poussé à franchir le pas ? Le scepticisme ! Après chaque fin de reportage ou après avoir fermé un bouquin... Toujours les mêmes questions qui reviennent : est-ce que ce que je viens de voir est vrai ? Est-ce du « fake » ? Ces phénomènes ne sont-ils pas le fruit de notre imagination ? Est-ce que les enquêteurs ressentent réellement des choses ?
J'ai donc décidé de prendre mon courage à deux mains et d'aller moi-même, seul, vivre l’expérience. Je veux à mon tour aller sur le terrain et partager avec vous mes aventures. Après tout, n’est-ce pas le meilleur moyen d’obtenir les réponses à mes multiples questions ? Il n’y aura pas de show superflu, uniquement mon vécu durant ces enquêtes. Ayant la chance d'avoir comme métier "monteur vidéo" pour la télévision/internet, l'émission sera une production pro, avec voix off.
Mais petit souci ! Je n'ai pas le permis, je compté réalisé ma première enquête dans une maison abandonnée mais encore meublé depuis 4 ans, assez gloque, avec des témoignages de poltergeist, il y a une semaine de cela, j'ai voulu faire quelques plans vidéos pour l'habillage avec mon père, quelle ne fut pas ma surprise ! Deux squatters qui sortent de la maison et viennent me parler, me faisant croire qu'ils étaient là par hasard pour visiter le lieu... (ils ne m'ont pas agressé ou autre, ils étaient plutôt jeune et aimable) Du coup maintenant, je fais un blocage et je ne souhaite pas prendre le risque de réaliser un tournage de nuit avec mon matériel qui vaut une fortune...
Je suis donc à la recherche d'une personne du Midi-Pyrénées pour réalisé cela en binôme.
Voilà pour ma présentation et mes futurs projets dans le monde du paranormal, je serais ravi d'échanger avec vous sur le forum et sur mes théorie du paranormal !
Merci à vous !