Bonjour,
Histoire de faire original, comme plusieurs membres inscrits plus ou moins récemment, cela fait plusieurs mois que je lis attentivement le forum, en me disant qu'un jour viendrait où je m'inscrirais. Hélas, chers lecteurs, ce jour est arrivé.
Pourquoi "hélas" ? allez-vous me demander (ou pas, d'ailleurs...) Bah euh... pourquoi pas ?
En fait, ce qui retardait mon inscription était que je voulais faire une entrée fracassante, avec un joli et long texte d'introduction (de présentation) à mon image virtuelle (oui parce que derrière un écran et "en vrai" je ne suis pas à 100% la même). Et puis à force de procrastination, j'avais un peu (beaucoup) laissé tomber.
Mais, aujourd'hui, je ne sais pourquoi, j'ai cliqué sur le questionnaire d'inscription. Qu'est-ce qui m'a pris ?
J'espère ne pas faire comme certains avant moi, poster quatre à cinq messages et disparaître dans les tréfonds du forum, parce que l'air de rien, je l'aime bien ce forum.
Je suis épatée par la culture de ses membres les plus fidèles. J'ai même appris l'existence de choses dont je... ne soupçonnais pas l'existence

. Hum, on va la refaire. J'ai même appris l'existence de pleins de choses - et là je crois que je peux mettre un point la phrase est correcte (pas géniale, ni rien de ce genre, mais correcte). Par exemple, la paralysie du sommeil, la paréidolie (je savais que ça existait, mais je ne connaissais pas le terme), que bigfoot n'existe pas (les Henderson nous auraient menti ?!), ...
Concernant mon approche du paranormal, parce qu'après tout, c'est ce qui nous rassemble tous ici :

Je crois en la vie extraterrestre, vu la taille de l'univers, ce serait dingue qu'on soit (sur) la seule planète à avoir développé la vie. Après les soucoupes et les p'tits z'hommes verts, ce n'est du folklore à mes yeux.

J'aime à croire que la magie existe. Quand je vois un numéro de magie, je sais bien que son auteur a
un truc. Oui, je le sais, mais je m'en moque, je veux croire que c'est magique. Un peu de fantaisie ne fait pas de mal.

Il en va de même pour les esprits et autres fantômes. Rien ne prouve qu'ils existent, mais comme rien ne prouve le contraire non plus (tiens, j'ai un doute sur la bonne syntaxe de ma phrase, c'est pas grave, on va dire que c'est juste ^^), j'ai envie d'y croire. C'est d'ailleurs en cherchant à lire des histoires de fantôme que j'ai atterri ici ! Me faire peur toute seule, j'adore.
En effet, je lis qu'un fantôme hante les sous-sols de je ne sais quelle maison et soudain en montant dans ma chambre, je me sens surveillée, épiée. Alors, je cours me réfugier sous ma couette. Ben oui, c'est bien connu, les revenants peuvent traverser les murs, mais pas les couettes
Oui, je sais ce n'est pas le genre de la maison. Ici, l'approche est surtout sceptique. Alors, non, je ne crois pas tout ce qui est écrit, juste pour le plaisir d'y croire. Simplement, la lecture de certains récits me divertit (il faut que je revois mes conjugaisons, c'est la bonne terminaison ?

) et donc je mets mon scepticisme de côté.
Soyons fous, on va dire que je suis une fausse sceptique

!
Bon, je parle, je parle (enfin j'écris, j'écris) et vous ne savez toujours pas qui je suis !
Mentalement, je dois avoir 3 ou 4 ans. Physiquement, un peu plus. Beaucoup plus

(

).
Je vis en Lorraine. J'aime le café, la lecture, marcher, les choses simples (définition de choses simples, euh... les choses pas compliquées ?

). J'aime écrire aussi.
Ma fleur préférée est... le lilas (logique, non ?).
En couleur, j'apprécie le bleu, le rose, mais plutôt quand ils ne sont pas trop vifs.
En émoticônes/smileys, j'use énormément de

parce que je l'aime beaucoup et de

parce que, ben juste parce que pour celui-ci !
Oui, oui, (ou non, non, comme vous voulez) vous ne rêvez pas, il y a des phrases que je ne finis pas, parce que je ne sais pas quoi dire ou juste pour le fun. C'est bien de ne pas finir ses phrases, non ?
Que dire d'autre ? Rien ne me vient à l'esprit.
Donc, sur ces quelques lignes, je vous quitte, espérant vous revoir bientôt ! (Il n'en tient qu'à moi, cela dit.)
Tschuss !