Hello,
moi c'est Alain, 41 ans. Je vis en Suisse, à une dizaine de kilomètres de la frontière avec la France. Je suis infographiste de profession, donc création et manipulation d'image en tous genres, depuis bientôt une vingtaine d'années (tellement pratique pour faire des fakes, d'aucuns s'empresseront de s'écrier...).
Je m'intéresse un peu au paranormal en général, pour ce que j'y trouve de magique. Bien sûr, il y a de la magie partout ou on arrive à la voir, surtout étant enfant, mais il reste quand même une part d'inexpliqué même pour les plus érudits des adultes. Et dans cette part, c'est surtout la question extraterrestre qui m'importe.
J'ai été à plusieurs reprises témoin de choses qui m'ont paru sortir du champ de l'explicable, et auxquelles je n'ai encore à ce jour trouvé aucune réponse. J'ai notamment fait une observation en 2005, à propos de laquelle j'ai déjà posté un témoignage :
http://www.paranormal-fr.net/forum/viewtopic.php?f=10&t=30840, pour ceux qui s'intéressent au phénomène ovni. Je vous souhaite une bonne lecture si c'est le cas, et une bonne journée à tous.