Bonjours à tous, comme vous pouvez le voir, je suis nouvelle

Je m'inscrit sur ce forum car je suis en quête de réponse à certaine de mes questions, même si je ne sais pas encore exactement dans quelle topic je vais les poster, sachant que je ne sais absolument pas ce que ces chose représente :'3
Enfin bref, ce forum m'avait l'air sérieux (contrairement à beaucoup d'autre), donc je m'y suis inscrite

Ensuite pour parler un peu de moi ^^ je suis donc une femme, je suis très attiré par tout ce qui est paranormal, je crois en beaucoup de chose même si j'essaie de trouver un raisonnement le plus logiques possible à tout, je ne me fais pas facilement des idées ^^ ensuite qu'es que je peux dire d'autre... ah oui, pendant un petit moment j'ai pratiqué la communication animale, mais je me suis arrêter l'année dernière (j'étais trop perturbé par diverse chose pour réussir à me concentrer) et donc maintenant j'ai du mal à m'y remettre, après j'aime beaucoup tout ce qui est chiromancie, je m'amuse de temps en temps à lire les lignes de la main à certaine personne qui me le demande (bon, avec un super livre que j'ai à coté, mais bon :'3 ), ensuite j'ai une intuition très développer, et je peux facilement "analyser" qui est une personne ^^
Je suis également une grande passionné de magie, même si je n'ai encore rien tester je m'y intéresse beaucoup ^^
Après niveau façon de pensé je crois en la réincarnation, et j'ai une vision du paradis et de l'enfer très différente de beaucoup de gens ^^
Enfin bref, après pour tout ce qui est de la vie quotidienne : niveau musical j'aime beaucoup le rock et le metal, je chante, joue de quelque instrument, aime pas mal de série (Doctor Who, Supernatural, Sons of Anarchy, Arrow, Marco Polo... pas mal de chose différente) et les jeux vidéos, j'aime bien cuisiner aussi, et surtout, apprendre, découvrir, connaitre ^^
Voilà voilà ^^ en espérant trouver des réponses à mes questions sur ce forum, je m'en vais de ce pas poster sur je ne sais pas encore trop quel topic, j'hésite entre témoignage ou divers :'3