Nous sommes le Lun Avril 29, 2024 00:23


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: salu
MessagePosté: Lun Novembre 26, 2012 13:37 
Hors ligne

Inscription: Lun Novembre 26, 2012 13:13
Messages: 2
voila j expose mon problème desolee je savais pas ou mettre mon sujet ...
JE VOUS EXPOSE MON PROBLÈME
moi ces graziella 27ans mes parents sont dècèdèe dans d attroce souffrance mon père a ètait assassinée en 2005
ma mère es morte dans son coma végétatif cette année en juin mon frère aussi es mort assassinée en 1999 bref j ai pas de chance car mes
frère es soeur restant vie leur vie sans savoir la mienne je suis sous anti dépresseur il m arrive de rêver de mes parents
je vous explique en gros
il ya un mois j ai rêvée de papa il aggonisè pres de mon beau père es ma belle mère mon beau père qui es jamais gentils disait a mon père sa va aller robert mais il ne la jamais vue ces bizarre comme même
avec ma mère je la vois sur son lit d hopital elle me rèclame a boire elle aussi es en train de mourrir dans mon rève je sait que je suis encore en deuil et tout mais mème avec du altarax ou xanax mes rève sont toujour la je il a un ans je rèvèe comme mème quon enterèe vivante ma mère un ans apres elle es morte
mon père avant quil dècède j ai vue 13 corbeau et je sentais un froid le mème froid que quand j ètait au crematorium lui faire un bisous sur son frond
je suis pas folle sa ces sur il ya un ans je sentèe une mains dans mon dos il yavais personne chez moi il fesait tres froidje suis aller au wc le froid avais disparue
avec mon frère on ce voyais pas souvent donc je rève pas de lui
pouvez vous m èclairer je suis pas folle comme méme merci :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: salu
MessagePosté: Lun Novembre 26, 2012 13:45 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15283
Cleopatre, j'ai verrouillé ton petit sujet. Ce n'est pas pour que tu en remettes un tout aussi bourré de fautes.

Ici, même si on ne demande pas l'excellence, nous sommes très à cheval sur un effort dans l'écriture. Ton sujet sera réouvert quand tu en auras envoyé une version corrigée à un modérateur.

Un peu de lecture intéressante : Paranormal-fr.net et la rédaction.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 44 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO