Bonjour,
Je ne sais jamais par ou commencer quand je dois faire une présentation surtout sur un forum qui se nomme paranormal-fr

....
pourquoi votre forum?
je l'ai découvert, il y a de cela plusieurs jours et les échanges et sujets m'ont plus.
Pour parlez de moi, je suis quelqu'un qui a toujours vécu dans un milieu ésotérique. par ma famille et mes expériences personnelles.
Pourtant, cela peut paraitre contradictoire..mais je suis quelqu'un qui reste très cartésien, je sais que l esprit et surtout le subconscient peut nous leurrer sur beaucoup de point et étant très curieux par nature, je sais qu'il y a beaucoup de choses qui peuvent s'expliquer rationnellement

Néanmoins, spirituellement je crois en certaines choses, et reste quelqu'un d ouvert.
Suite à certains sujets, j'avais envie de poser certaines questions. participer (avec mes faibles connaissances) et apprendre en même temps.
Et pour finir, je vais être plus terre a terre, j'ai la trentaine bien passé et suis informaticien de métier.
Voila .
ps: je ferais des efforts en orthographe mais ce n'est pas mon fort....(promis promis)