Salut tout le monde j'ai 24 ans j'habite a Lyon 3eme et j'ai toujours été intéréssé par le domaine du paranormal.
Dans ce cadre j'ai eu pour idée de monter un groupe d'enquete sur divers sujets mysterieux de tout ordres, actuellement nous prevoyons pour les prochaines vacances des recherche sur " Monsieur Philipe " ce fameux guerriseur lyonnais mais aussi ( et cela me tiens a coeur car cela s'approche plus de mon domaine ) une " chasse au fantome ", mais celle ci reste en suspends car la preparation d'une bonne enquete de ce genre demande du temps et de l'organisation.
Néanmoins nous " recrutons " du monde intéréssé et pret a commencer nos investigations aux alentours du 22 octobre 2010, en effet etant accompagner d'un ami professeur il est plus simple pour lui de placer cette enquete durant les vacances scolaire.
N'hesitez pas a e contacter via ce forum ( sur ce topîc ou en mp ) pour vous joindre a nous pour une premiere collaboration qui peut etre debouchera sur d'autre recherches passionantes !
Sinon pour ceux qui veulent en savoir plus sur moi et bien il y a ce topic !