Bonjour,
Je m'appelle Séb, j'ai 33 ans et j'habite aux alentours de Metz.
J'ai eu quelques expériences avec le paranormal que je raconterais ici. Je ne raconterais pas n'importe quoi, après, que vous me croyez ou pas, cela vous regarde, je ne suis pas ici pour fantasmer et raconter n'importe quoi. Mais par ces expériences, j'essaierais simplement de vous faire connaitre certaines choses.
Par exemple, j'ai fais purifier mon appartement ou ma maison à trois reprises. Deux fois pour casser des sorts ou autres magies lancées contre moi, un fois car je venais d'emménager et que je voulais trouver un lieu sain. J'ai pu avoir à faire à un lieu ou il pouvait éventuellement se trouver un esprit, mais sans aucunes certitudes.
Religieusement, je pense qu'il y a une force négative et une force positive qui encadre tout, et qui s'entre-mêle. Je n'ai besoin ni de mosquée, de temple ou autres bâtiments pour me recueillir, tout comme je n'ai besoin de personne pour me dire ce en quoi je doit croire ou non. Même si j'aime bien parler de religion afin d'échanger des opinions dessus, je pense que chacun doit rester discret sur sa façon de croire.
Ce point du réglement me laisse songeur:
4 - Paranormal Fr Network n'est pas un forum pour parler de politique ou de religion.Mis a part le fait de dénigrer ou de prôner une religion, y a t-il d'autres limites?
Je suis très ouvert à pleins de sujets, même des fois les plus fous.
Si vous n'êtes pas d'accord avec moi sur certaines choses, plutôt que de mettre le bord** sur un post, je préfère que l'on me contact en MP.
Mes loisirs: PC, console, télé, foot, famille, animaux...
En espérant que l'on fasse connaissance dans la joie et la bonne humeur