Bonjour à vous,
Je suis nouvelle sur ce forum. Dernièrement, j'ai vécu certains événements qui ont occasionnés un questionnement chez moi. Je vous explique. Ces événements sont arrivés une après l'autre, sur une période d'environ 2 semaines, et puis plus rien.
Tout d'abord, un soir j'étais à manger avec mes enfants. L'ambiance était calme, moi et mes enfants discutions. À un certain moment, j'ai senti une zone très froide à la hauteur de ma taille et de mes cuisses. À ce moment, j'ai trouvé ça étrange et je me suis viré pour regarder vers la porte d'entrée, car je croyais qu'elle était ouverte, mais non. Cela a duré disons, deux à trois voir peut-être cinq secondes.
Durant cette même période, lorsque je me couchais, et ce a 2 reprises, j'ai entendu une voix. Lorsque je l'entends, je ne dors pas, mais je ne suis pas totalement éveillée. Je suis entre les deux. Il était environ 3h00AM lorsque ces épisodes ce sont produits. J'arrive même à ouvrir les yeux. La première fois, j'ai entendu une voix, franche et très claire. Je ne peux affirmer avec certitude que c'était une voix masculine, mais elle était plutôt grave. La première fois, elle à tout simplement dit mon nom, sans plus. Suite à cela, je me suis sentie inconfortable. J'étais un peu angoissée, je pourrais même dire que j'ai ressenti de la peur.
La deuxième fois que cela s'est produit, j'étais dans le même état, à moitié consciente à moitié endormie. Cette même voix, exactement la même, ma seulement dit, «ton père». Cela s'est produit deux à trois jours après avoir entendu mon nom. Et depuis....rien s'en est suivi. En fait, je ne me suis pas senti complètement en sécurité la première fois, donc j'ai l'impression de m'être refermé à cela.
Il m'arrive même de ne pas supporter le regard de certains défunts lorsque je croise leur photo. Je ressens un inconfort, j'ai l'envi de fuir tellement je sens une pression...
Bref, je cherche toujours à comprendre...et à approfondir ce sujet...mais on dirait que je ne sais pas par où commencer !!
Peut-être pourrez-vous m'aider à comprendre et peut-être même des conseils !!
Au plaisir !! Asaliah
|