Nous sommes le Lun Juin 09, 2025 12:43

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Bonjour à tous !
MessagePosté: Lun Septembre 06, 2010 13:23 

Bonjour,

Petit présentation.
Je suis jeune chef d'entreprise en informatique, et étudiant à mes heures perdues.
Fiancé et Jeune papa d'un petit bonhomme de 17 mois.
Je m'intéresse beaucoup à tout ce qui est paranormal, pour avoir vécu plusieurs expériences.

Ce site est très intéressant.

@+ sur le forum.

Sujet du message: Re: Bonjour à tous!
MessagePosté: Lun Septembre 06, 2010 13:25 

Bienvenue nicolovesalex!

Bouddha

Sujet du message: Re: Bonjour à tous !
MessagePosté: Lun Septembre 06, 2010 15:31 
Modérateur

Je te souhaite la bienvenue ici sur ce forum!

P.S. Même si quelqu'un a fait tout un plat pour que tu te présentes quant tu a posté ton sujet, sache que ce n'est pas obligatoire de se présenter. :wink:

MessagePosté: Lun Septembre 06, 2010 16:03 

Bonjour,

Merci à vous deux pour vos messages.
Jme disais aussi que c'était pas vraiment obligatoire...
Par politesse dirons nous =)

à bientôt

MessagePosté: Lun Septembre 06, 2010 16:10 
Bonjour nicolovesalex et bienvenue sur le forum.

Au plaisir de te lire :wink:

MessagePosté: Lun Septembre 06, 2010 16:12 
Je sais que de plus en de monde s'assoit sur la nétiquette instaurée tacitement sur la plupart des forums mais la plus élementaire coutoisie cybernétique veut que lorsqu'on rentre dans un forum (à l'instar de n'importe quel endroit privé) on dit "bonjour" et on se présente... On en demande pas non plus un CV, mais par contre, décliner son âge reste incontournable au vu du réglement de ce forum. Donc faites un effort, vous n'en mourrez pas.

D'ailleurs sur certains forums, pas de présentation = pas de droit de débattre.

Sur ce, bonjour en espérant que tu nous apporteras de bons sujets un peu moins polémiques...

Dernière édition par la chambre bleue le Lun Septembre 06, 2010 16:43, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun Septembre 06, 2010 16:42 

Soit le bienvenu ici nicolovesalex ! :D

MessagePosté: Lun Septembre 06, 2010 18:55 
Modérateur

la chambre bleue a écrit:
Je sais que de plus en de monde s'assoit sur la nétiquette instaurée tacitement sur la plupart des forums mais la plus élémentaire courtoisie cybernétique veut que lorsqu'on rentre dans un forum (à l'instar de n'importe quel endroit privé) on dit "bonjour" et on se présente... On en demande pas non plus un CV, mais par contre, décliner son âge reste incontournable au vu du règlement de ce forum. Donc faites un effort, vous n'en mourrez pas.

Sur ce, bonjour en espérant que tu nous apporteras de bons sujets un peu moins polémiques...

Heu, sur ce forum, même si cela est plus sympathique de se présenter, ce n'est en aucun cas obligatoire, et d'ailleurs Ar Soner et moi-même ne nous sommes jamais passé par la case présentation.

Sur ce, je te souhaite la bienvenue sur le forum.

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

MessagePosté: Lun Septembre 06, 2010 19:29 

la chambre bleue a écrit:
Je sais que de plus en de monde s'assoit sur la nétiquette instaurée tacitement sur la plupart des forums mais la plus élementaire coutoisie cybernétique veut que lorsqu'on rentre dans un forum (à l'instar de n'importe quel endroit privé) on dit "bonjour" et on se présente... On en demande pas non plus un CV, mais par contre, décliner son âge reste incontournable au vu du réglement de ce forum. Donc faites un effort, vous n'en mourrez pas.

Pfou, t'es amoureux de moi toi ou quoi. Tu veux aussi savoir quelle marque de PQ j'utilise?

Bref, je suis surtout là pour suivre les sujets déjà instaurés.

Merci aux autres pour leur message de bienvenue.

à bientôt

MessagePosté: Lun Septembre 06, 2010 19:58 
nicolovesalex a écrit:
Pfou, t'es amoureux de moi toi ou quoi. Tu veux aussi savoir quelle marque de PQ j'utilise?

Bien !! La classe !! Personnellement, j'attends autre chose d'un forum que ce genre d'attitude. On entre comme on veut, on ne salue pas, on avance des arguments totalement éculés (théorie du complot, ect...) et on paufine en tenant un langage de bistrot.

Ca vous voyez, dans ce cas là, amis modos, je préfère les intervenants faibles en orthographe et en syntaxe et les moins de 18 ans... Franchement ! :roll:

MessagePosté: Lun Septembre 06, 2010 20:21 

Ouh Ouh, dommage que je ne te donne pas mon CV, tu comprendrais mieux que je puisse aussi t'élaborer un discours politique. Mais ton attitude de commère de bistrot m'incite nécessairement à te répondre sur un ton que tu connais très certainement.
Tu me colles et me suis partout, pour en plus, faire des remarques inutiles.
Pour exemple, tu dis que j'évoque le paranormal dans mon sujet sur le 9/11, alors que ce n'est nullement le cas. Je n'avance par ailleurs aucun argument éculé, étant donné que je n'ai fait que répondre aux autres:) et comme tu peux le voir, ce sujet lève toujours les passions, il est donc loin d'être périmé.
Tu dois trouver une satisfaction certaine d'être à mille et quelques messages, ce qui selon toi te confère une importance et une suprématie digne d'un modérateur. Je tiens à te faire remarquer que tu n'es :
-ni un modérateur
-ni doté de qualités extraordinaires
-ni mon ami et que je n'ai donc pas besoin de tes conseils.
-ni un expert en orthographe (alors ne sous entends pas que les autres en font).

Reste dans ton coin, je resterai dans le miens.

À bon entendeur.

MessagePosté: Lun Septembre 06, 2010 20:35 
Modérateur

On se calme, je ne vais quand même pas devoir verrouiller un topic de présentation parce que il est parti en cacahouète (ce serai une première de mémoire).

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

MessagePosté: Lun Septembre 06, 2010 20:40 

Personnellement, je ne tiens pas à inaugurer ce genre de choses.
Je ne suis pas du genre à laisser quelqu'un mal me parler, donc forcément... D'autant plus qu'il semble être habitué de ce genre de rixe.

Bref, je reste sur ma dernière phrase, qu'il reste dans son coin, je resterai dans le miens :wink:

MessagePosté: Lun Septembre 06, 2010 20:43 
De mieux en mieux !! Manifestement, pour répondre ce que vous m'avez répondu, c'est que vous ne m'avez pas lu.

Citation:
Pour exemple, tu dis que j'évoque le paranormal dans mon sujet sur le 9/11, alors que ce n'est nullement le cas. Je n'avance par ailleurs aucun argument éculé, étant donné que je n'ai fait que répondre aux autres:) et comme tu peux le voir, ce sujet lève toujours les passions, il est donc loin d'être périmé.

La passion, ce n'est pas la raison et ce n'est pas parcequ'on crée un sujet racoleur qu'on a forcément raison.

Citation:
Tu dois trouver une satisfaction certaine d'être à mille et quelques messages, ce qui selon toi te confère une importance et une suprématie digne d'un modérateur

De plus, je n'ai strictement aucune suprématie si ce n'est que je n'aime ni votre ton, ni vos manières et cela justifie parfaitement ma réaction (je peux ??).

Citation:
Bref, je reste sur ma dernière phrase, qu'il reste dans son coin, je resterai dans le miens

Avec l'élégance de tels propos, on ne peut que s'incliner... :mrgreen:

Sur ce, bonsoir !!

MessagePosté: Lun Septembre 06, 2010 21:12 

Effectivement, de mieux en mieux.
À croire que tu essayes par tous les moyens de tourner des phrases aux idées toutes faites juste histoire de répondre.
"La passion ce n'est pas la raison", quel est donc le rapport avec ce que j'ai dit.
Je n'ai raison en rien en créant un sujet, encore moins en répondant à certains, chez qui cela lève des passions. Donc ne me fais pas passer pour la bête noire, je n'ai jamais dit que j'avais raison sur quoi que ce soit par rapport à ce sujet. D'autant plus que mon sujet n'était en rien racoleur, juste relatif à une information de dernière minute.

Citation:
De plus, je n'ai strictement aucune suprématie si ce n'est que je n'aime ni votre ton, ni vos manières et cela justifie parfaitement ma réaction (je peux ??).

Au moins, la réciprocité est de mise. N'oublie toutefois pas que tu as été le premier à m'agresser, alors que j'avais aimablement précisé que "j'étais nouveau sur le forum".

Bien, si tu t'inclines, autant que nous en restions là, je ne tiens pas à t'achever dans un duel de plaidoirie.

MessagePosté: Mer Septembre 15, 2010 08:38 

Hello

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum,

Si tu as des questions, n'hésite pas à demander , tu auras plusieurs réponses possitives.
Au plaisir de te lire prochainement,
Bien cordialement,

Dam's

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure