Ohayo! 'vais me présenter par cette petite anecdote:
Ete 2005, St-Denis, Ile de La Réunion, je suis en voiture avec mon père,
Les relations que j'ai avec lui n'existaient pas jusqu'à cette été, elles se résumaient à la pension alimentaire qu'il me versait chaque mois. C'est pourquoi j'ai pris la décision d'aller à La Réunion pour connaître mon père. Ce soir-là, on rentrait d'un repas familiale. Je ne sais pas comment on en est arrivé à discuté de ma naissance, mais voici ce qu'il me dit:
"Tu devais naître le 17 août selon les médecins, et effectivement la nuit du 16, ta mère eût ses premières contractions et s'ensuivirent ses pertes.
Le fait est que j'ai déposé ta mère à l'hôpital et jusqu'au matin, j'ai veillais sur le chevet de son lit avec toute ta famille. Mais tu n'es pas arrivé... Dans la journée du 17 aout les médecins, firent de nombreuses analyses et ils ne purent estimer quand tu allais venir au monde.
Les trois jours qui suivirent tu ne venais toujours pas, ta grand-mère décida d'agir. Elle me présenta à "un sorcier". Ce dernier déclara que tu n'osais sortir car "La Bête" t'attendait dehors...
Je ne sais pas ce qui me fit croire et faire ce qui suit, mais j'ai agis ainsi:
On le fit venir à la maison, dans le coin sud ouest du salon, on déplaça les meubles et pendant la nuit du 20 à 22h du soir, il sacrifia une poule, et trempa une pièce de 10 Centimes (de francs) dans le sang répandu sur le sol. Il me dit que je devais porter cette pièce à ta mère - toujours à l'hôpital - et qu'elle devait la tenir dans sa main droite le plus souvent possible. Et que si elle était amener, à l'enlever de sa main, elle devait toujours la laisser à sa droite. Si tout se passer ainsi, tu naîtrais 7 jours plus tard.
Cette nuit même, je décidais de donner la pièce à ta mère, laissant derrière moi la corvée de nettoyage du salon à l'homme et à ta grand-mère. Arrivé à l'hôpital je lui répéta tout ce que l'homme me dit.
Elle accepta vu la force de conviction que je mis dans mes propos.
Puis pendant les 6 nuits suivantes, avec ta grand-mère et l'homme, on préparait des boulettes de viandes de viande crue, que l'on alla jeter derrière nous sur un chemin montagneux. Chaque soir, vers 19h au couchant. J'entendais une bête se nourrir derrière chacun de nos pas, l'homme me sommait de ne pas me retourner. Et chaque soir, j'entendais cette animal mangeait goulument.
Après ces randonnées nocturnes, la nuit du 27 Août à 22h11 tu étais né..."
Bref! je vous raconte pas le Bad que ça m'a mis le soir où mon père me raconta cette histoire.
C'est un peu le coté occulte de ma vie - et c'est qui me poussa à m'intéresser à l'ésotérisme. ^^
Sinon actuellement je suis apprenti dans l'industrie pétrolière. Je dessine des outils de forage et de tests. J'adore les jeux vidéos, l'occulte, la musique en tout genre, et la Japanim'. (Animes, Mangas, Drama, ... et les films de Kaidan!

)
Bref pour ceux qui veulent plus discutailler avec moi n'hésiter pas à me mp! =D