Après plusieurs jours de recherche sur le net, je trouve enfin un forum sérieux concernant le paranormal.
Mon père rigole légèrement derrière moi mais qu'importe, personnellement je préfère être ouverte d'esprit sans toutefois croire à n'importe quoi ("haaaaan mais s'il y a une photo, c'est que c'est vrai!" ahahah)
Petite présentation personnelle. Je m'appelle Cindy. Ne cherchez pas de rapport entre mon prénom et mon pseudo, vous n'en trouverez pas

J'ai dix-huit ans et j'habite dans le Nord de la France. Je n'ai jamais vécu d'expérience paranormale, même si je reste persuadée que l'ancienne maison où j'habitais il y a quelques années était hantée. Pas d'apparition en pleine nuit, pas de photo bizarres, pas de PVE, rien du tout sauf peut-être quelques petites choses qui font que... Bref, j'étais jeune et peut-être qu'il s'agissait simplement de mon imagination (j'ai vraiment mais alors vraiment beaucoup d'imagination. J'ignore toujours s'il s'agit d'une bonne ou d'une mauvaise chose

)
N'empêche, que le paranormal m'interresse énormément. Depuis toujours je dirais. Mais c'est vrai que la série Supernatural y est un peu pour quelque chose xD Pas de commentaires xD Sérieusement, ça a commencé par des questions du genre "mais est-ce que le sel est-il vraiment une bonne protection contre les esprits?". J'avoue volontier que je suis une trouillarde de première. Ce que les gars de TAPS font, je ne le ferais pas. Déjà parce que toute seule, je serais capable de m'imaginer des trucs et que je n'irais certainement pas dans une maison dans le noir, à la recherche de soit disant fantômes. Ensuite, parce que je n'ai pas le matos pour. Or, pour moi les preuves sont importantes. Etant graphiste, je sais très bien à quel point truquer une vidéo ou une photo est facile dès qu'on a les bons logiciels. Donc pour moi, les photos et vidéos ne sont pas des preuves. Bref...
Pourquoi, selon moi, ce forum est sérieux : déjà parce que j'aime bien les répliques de certain(e)s sur les quelques sujets que j'ai vu. Certaines réponses m'ont fait mourir de rire. La plupart des membres ont l'air d'avoir la même mentalité que moi : ne pas croire ce qu'on voit.
Bon, j'avoue, j'ai tendance à croire tout et n'importe quoi. Rah la jeunesse

Au fond, je ne suis qu'une petite fille en quête d'aventure. Ou une ado qui cherche à se faire peur surtout xD
Cela explique ma présence ici. Devenir moins naïve. Enfin, je dis ça mais c'est surtout la curiosité de savoir si oui ou non, toutes ces choses dont on parle existent réellement. Pour certaines, j'en doute fortement

Pour d'autres, le doute persiste...
Bref, j'arrête là mon roman pour faire un petit tour sur les autres topics, voir ce qu'il y a d'interressant