Bonjour a tous,
Je me présente d'entrée de jeu, histoire d'être plus familier et amical a vos yeux.
Moi, en quelques mots c'est :
-
Richard -
19 ans-Tuning -
Paranormal-Cool -Aime le contact
Voila, comme précisé au dessus, je m'interesse a tout ce qui touchera le sujet du " paranormal "...
...passion qui a pris part de ma personne il y a peu de temps.
Je suis en quête de Temoignages sincere au sujet des OVNI en priorité, et des phénomènes étranges se produisant dans les demeures ou autre lieux dit " hantés "
Mon but n'est pas de prouver au monde que du "surnaturel" existe(il y a toujours des gens qui resteront septiques, meme devant le fait accompli) mais de me prouver a moi meme, en quete de satisfaction personnelle que nous ne somme pas seuls dans l'histoire.
J'ai pour projet d'ailleurs de former un petit groupe de personnes serieuses, qui auraient l'envie de partager avec moi le gout de l'aventure aux travers de visite de jour comme de nuit, de lieux desafecté / hanté... et pourquoi pas si certains se passionent dans ce domaine, de s'equiper pour observer le ciel et ce que celui-ci pourait nous devoiler.
A SAVOIR : Pour n'importe qui, ne vous laissez pas Embarqué dans le jeu de certaines sectes, qui malgrès une image positive d'eux même n'hesiteront pas a vous faire marcher, que ce soit pour obtenir de vous de l'argent ou pire...
J'espere obtenir des réponses de personnes interessés.
En esperant ne pas avoir fait de fautes de frappes ou trop de fautes d'orthographes

, je sais que cela déplaît !
Bonne journée, et merci de m'avoir ecouté...enfin, lu !