Bonjour à tous et toutes

,
Je vais tenter de me présenter le plus simplement possible, je suis Belge, j'habite la région de charleroi. Je dois être un peu vieille (44 ans)pour vos forum, je tente l'expèrience, mais je vous demande un peu d'indulgence, car c'est le premier forum sur lequel je m'inscris

et le temps de saisir le fonctionnement, j'aurai besoin d'un peu d'aide.
Auquel cas je risque de traîner jusqu'a la retraite sans connaître personne de ce forum.
Pour ce qui est de ma personnalité, j'aime l'humour, mon entourage me dit un peu glauge, car j'adore le hard rock, le métal, la moto et le style gothique chez les jeunes lol. J'adore les chats, le jardinage, les films de sciences fictions, la lecture sur le paranormal principalement et je pratique le feng shui (en tout cas j'essaye) et quelques trucs new age, lithothérapie, arômathérapie etc... même un peu de magie blanche chuttttt.
J'en ai dit assez pour le moment, je suis prête à partager mes connaissances et mon vécu sur tout les phénomènes que j'ai rencontré.
J'espère faire des connaissances sur ce forum et pourquoi pas des amis.
"c'est en partageant la connaissance que l'être humain poursuivera son évolution vers le monde de l'invisible"
Impala (je ne sais pas comment faire ma signature, sorry...)