Merci anchoispommier.Alors pour les experiences je vais en expliquer quelques unes.En bref il y as une vieille batisse en pleine campagne vers chez moi et parait il,il y aurait des phenomenes paranormaux qui s y deroulerai.Donc un soir on y va(sans matos malheureusement car on etait pas encore en assoc a cet epoque,c est d ailleurs pour cela que l on as decider d acheter du matos en esperant enregistrer des choses et non simplement les ressentir.)et apres avoir tourner un petit moment a l interieur j ai vu devant moi comme qui dirait une silhouette noir contre le mur.Esprit,hallucination,aucune idee mais c etait bizarre.
Il y as aussi un ami qui as des dons mediumniques qui as ressentit(et bizzarement moi aussi car je n ai aucune faculté)en etant proches d un bunker enterrer par un bonbardement en fin de seconde guerre mondiale et que la legende disait qu il y aurait encore 10 gars enterrer dessous,la presence justement de ses 10 pauvre gars autour de nous.On se serait cru dans une bulle,on sentait vraiment la presence de ses types,on aurait dit que l on etait au milieu d une foules mais que simplement on etais seules.
J ai aussi pleins d autres experiences mais ce serait trop longs a expliquer.