Citation:
Bonjour à tous.
Bonjour à toi !
Citation:
J'ai découvert ce site hier à peine, et j'adore lire les sujets de ce forum!
Bonne entrée en matière, car cela veut dire que l'on fait des posts pertinents. Un peu de flatterie ne nous fera point de mal !
Citation:
En fait, je suis passionné par tout ce qui est paranormal, OVNI, ... enfin tout ce qu'il y a ici!
Bah, quelle surprise...moi qui croyait que les membres de ce forum détestaient tout ce qui a trait au paranormal...non vraiment, quelle surprise ! Passons...
Citation:
Mais passons au présentation :
Oui, si tu le veux bien.
Citation:
Mon pseudo Maya ne viens pas de l'abeille (jamais regardé le film) mais bien de la civilisation Maya.
Mince. Moi qui voulait chambrer sur maya l'abeille, tu m'ôtes un motif de satisfaction sadique. C'est pas sympa.
Citation:
Je n'y connais pas grand chose à eux, seulement que cette civilisation était surement à des années lumières de la notre.
Ou a quelques milliers de kilomètres, c'est selon...

Citation:
Bref, j'avais pas d'autre idée de pseudo en gros
Maya l'abeille aurait été plus original. Quel dommage.
Citation:
Moi : je m'appelle Florent, j'ai 18 ans et je vis tout près de Strasbourg.
Au fait, ta voiture va bien ?
Citation:
Ce qui me pousse à visiter ce genre de site, c'est probablement que ma maison est hanté par un esprit (cependant il n'est pas malveillant), et depuis je m'intéresse à tout ce qui est bizarre.
Tant qu'il n'est pas malveillant, tout va bien. Demande lui donc de faire un peu le ménage, il sera plus utile.
Citation:
Sinon question loisirs : je suis un fana du foot (je joue en club),
Allez l'OM !
Strasbourg en Ligue 2... 
Citation:
j'aime écouter de la musique (un peu de tout en fait, je suis pas compliqué),
Tant que tu n'écoutes pas Tokio Hotel, tout va bien !
Sinon, bienvenue a toi sur le forum. Et ne prends pas au premier degré les débilités que je raconte. En espérant te revoir sur le fofo.