Nous sommes le Dim Mai 18, 2025 15:45

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Connaissez-vous la signification de l'homme-corbeau
MessagePosté: Mar Mars 18, 2008 13:57 

Coucou tte nvelle sur le forum.mem si j connai pa gd chose au paranormal j m 'y interresse.Je c pa vmt si on peu parlé de don de voyance... mai lorsque gt petite g commencé a écrire une histoir style conte de fée. Mé en le retrouvan j m sui aperçu kil y avé d similitude avc ma vie( pure coincidence?),a kelk lettr pré j avé trouvé le nom de mon 1er amour(Matthias-Matthieu), sa rencontre serai suivi par la mort de la grand mere de l héroine é se fut le cas. Par contre suivan l "histoire ( si c réellemen 1 truc de voyance) j aurai biento a fair à l homme-corbeau. Vous allez probablemen m prendr pr 1folle :roll: ... le pb c que j n arriv pa a trouvé la signification de ce personnage, qui en plus auré une fin tragik. J m demande si ça représenterai un état d'esprit( une dépression, qqchose dan le genre) ou alor une personne réelle. Dc si vous savez ou pensez à qqchose n hésité pa a m répondre.
Merci

Sujet du message: Re: connaissez-vous la signification de l'homme-corbeau
MessagePosté: Mar Mars 18, 2008 14:02 

Blodewedd a écrit:
Par contre suivan l "histoire ( si c réellemen 1 truc de voyance) j aurai biento a fair à l homme-corbeau.

Bonjour Blodewedd...je ne suis pas voyante mais je peux te dire que tu vas bientôt avoir à faire à un modo :wink:
Ici le style sms bourré de fautes sans ponctuation est interdit !

Sujet du message: Re: connaissez-vous la signification de l'homme-corbeau
MessagePosté: Mer Mars 19, 2008 00:26 
Membre honoraire

En effet, ton post est tout simplement illisible, Blodewedd. Si tu veux que l'on ré-ouvre le sujet, tu peux envoyer une version corrigée de ton message à un membre de l'équipe de modération.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure