rapide parcours, travail dans les années 73,74,75,76 avec l'AREP aujourdhui disparue, Atelier de Recherche et d'Etudes en Parapsychologie à NICE. En parallele début de travaux avec l'IMI, le GERPA, travail important sur les OVNIS. 1977 création, avec un ingénieur électronicien, de notre structure, ACEP Atelier Cannois d'Etudes Parapsychologique, journal officiel du mercredi 14 septembre 1977, 15 membres, 8 ans de travaux, protocole d'accord avec Mr yves LIGNON entre autres, protocole d'étude en télépathie (600 expériences), protocoles en recherche de sujets psi (1250 test) je posséde toujours les tableaux de stats, personnel, évidemment. Je suis toujours sur la bréche, la retraite me permet de consacrer plus de temps. Les enquétes selon les périodes, orientées dames blanches, poltergeists, lieux dit hantés..............etc.......... en gros, je suis non croyant, j'aime avoir du recul sur les phénoménes, pratique comme un jeu le spiritisme, si vous avez d'autre questions, à votre service. je suis modo sur voyance plus, comme parapsy, trés peu de travail.
|