Voilà, à mon tour de me présenter !
Cela fait déjà quelques temps que je me promène sur ce site, et sur ce forum. Et j'apprécie beaucoup ce que j'y trouve ! Alors un grand bravo à tous les participants !
Pour rentrer de suite dans le vif du sujet, le paranormal m'interpèle.
Je fais régulièrement face à la mort, et il est vrai que j'éprouve le besoin de comprendre. Malheureusement, ma religion étant la science, elle ne traite pas de ce qui se passe après...
J'ai vécu plusieurs drôle de choses, que ma profession n'admet pas. Il m'est donc impossible de discuter de ça avec mes collègues. Et c'est certainement pour cette raison que je fréquente des forums comme le vôtre.
Savoir que je ne suis pas la seule, que je ne suis pas folle (quoique...!), ça me fait un bien fou...
Le problème, c'est que sur mon lieu de travail, je n'ai pas le droit de croire à autre chose qu'en la science, et c'est un peu pour ça que je souhaite garder une part d'anonymat. Se poser des questions sur le sujet n'est jamais bienvenu quand on exerce cette profession.
Bref, au moins, grâce à ce forum, il m'est permis de croire, de partager, et peut être un peu de comprendre, et cela me soulage énormément...
Ce dont je vous remercie grandement !
Alors, longue vie aux foux, qui comme nous, ne peuvent plus se contenter des réponses qu'on leur a déjà données !