Bienvenue !
(je savais pas quoi dire d'autre, alors j'ai dis bienvenue. Ca me paraissait être de circonstance. En même temps, j'aimerais bien trouvé un autre truc à dire, mais bienvenue n'a pas beaucoup de synonymes. Si quelqu'un a d'autres formules de bienvenue à me donner je suis preneur. Mais, bon, c'est sympa aussi de trouver des petits messages de bienvenue personnalisés. Mais c'est pas toujours facile car on a pas toujours beaucoup d'éléments. Des fois ça tiens à pas grand chose, un nom de ville, une région, une anecdote sur laquelle on peut rebondir. La par exemple, j'ai failli dire un truc du genre "salut maman belge", pis j'ai trouvé que ça faisait banal. En même temps, statistiquement, il doit y en avoir beaucoup des mamans belges. Par contre, il serait intéressant d'avoir les statistiques du nombre de mamans belges inscrites sur un forum de paranormal. Il doit y en avoir moins que des mamans belges tout court. J'aurais pu rebondir sur l'âge aussi, mais les femmes n'aiment pas qu'on parle de leur âge, donc j'ai abandonné aussi. Au fait, si je vous saoule, faut me le dire. Nan parce que bon, je voudrais pas vous faire perdre votre temps. Bon allez, je vous laisse parce qu'en fait, j'ai autre chose de mieux à faire.