Orilia a écrit:
Tu as vraiment compter chaque message lu? Alors tu dois être quelqu'un de minutieux, euh...signe de la Vierge?
Hum, il y a un compteur qui indique le nombre de message posté par chaque membre, juste en-dessous de leur pseudo.

thelinekioubeur a écrit:
J'ai l'impression qu'il y a de tout sur ce forum. Des gens plutôt sceptiques et des gens qui gobent tout ou qui sont limite parano.
Aussi incroyable que ça puisse paraître, nous n'avons sur ce forum que des gens relativement modérés. Je ne crois pas qu'il y ait vraiment de "gens qui gobent tout" parmi nous.
thelinekioubeur a écrit:
Personnellement, lorsque j'essaye d'expliquer un phenomene inexpliqué, je peut sortir tout un tas d'hypothèses sans ce faire une véritable idée
Envisager plusieurs hypothèses avant de se faire une idée est selon moi la meilleure approche, c'est en tout cas celle que j'encourage à suivre.
Citation:
De ce fait je suis presque sur que 100% des témoignages concernant des ovnis sont faux, mais je n'exclue pas le fait que des extraterrestres aient pus visiter la terre: ça je n'en sait rien.
Il faut s'entendre sur ce qu'on entend par "faux", les témoins sont généralement honnêtes quand ils racontent ce qu'ils ont vu (ou cru voir), "OVNI" n'est pas synonyme d'extraterrestre.

Citation:
Enfin tout ça pour dire que pour moi ça n'a rien de paranormal comme évenement, à partir du moment où on admet l'existence d'une vie après la mort.
Hum, d'un autre côté, rien n'est jamais paranormal "si on admet que...".

Une rencontre du troisième type n'aura par exemple rien de paranormal si on admet que les extraterrestres existent et viennent nous rendre visite de temps en temps.
Citation:
Une dernière chose: je préfère largement le mot "inexpliqué" au mot "paranormal". Il parait que ça veut dire la même chose mais je préfère tout de même le mot "inexpliqué".
Je suis tout à fait d'accord, mais "inexplique-fr.net", cela attirerait moins de monde.