Bonjour !
Nouvel abducté par votre forum donc

, même si celà fait quelque temps (au moins plus d'1 an je dirais) que je viens parfois parcourir quelques sujets au détour des mes nuits devant le PC.
Je me suis enfin inscrit car je souhaitais pour une fois intervenir dans un sujet. ^^
Niveau état civil, eh bien 28 ans, Saint-Etienne.
Chose étrange ou marrante, quand j'ai un peu le blues, venir ici et lire toutes ces incroyables histoires ou hypothèses paranormales me font aller mieux.
Peut-être parce qu'elles font se sentir un peu plus vivant au milieu de tout cet inconnu, de la richesse et complexité de notre monde. Que cette prise de conscience fait relativiser certaines choses je ne sais pas.
Ceci dit d'un autre côté ces lectures nocturnes me font aussi parfois un peu stresser, comme un film d'horreur efficace que l'on materait seul dans le noir. ^^ C'est d'ailleurs pour celà aussi que j'évite certains sujets avec visuels trop frappants. ^^
Sinon pour me situer je dirais que je suis plutôt un Mulder ^^, très ouvert et volontiers croyant des histoires paranormales ou de conspirations. Mais bon je reste conscient qu'il y a aussi beaucoup de faux au milieu de tout celà.
Bon ben peut-être à bientôt au détour d'un post alors.