Nous sommes le Jeu Mai 15, 2025 21:01

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Allo du Québec !
MessagePosté: Mar Novembre 21, 2006 10:14 

Bonjours a tous,

Comme le titre le dit je vient du Québec, Je suis tombé sur votre forum suite a un recherche sur internet a propos de l'hopital psychyatrique de Ste-Clothide-de-Milton non loin de Drummondville. A se que je peux constater plusieur personne qui comme moi, aime parcourir le québec avec appareil photo et clef de voiture en main. :)

J'ai toujours habité dans des appartement hanté, mais depuis quelque année plus de manifestation.

je recherche des personne qui comme moi aime courrir de genre d'endroit, car seul j'ai la chienne, oui oui je suis un gars mais je doit avouer que certain moment je suis pas gros dans mes cullote, allors qu'a deux ou trois des fois c plus facile et souvent plus interressant, allors si il y a du monde qui comme moi on peur seul. Ben lacher moi un ouack et j'arriv'rai appareil photo et enregistreuse a la main. :)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Novembre 21, 2006 18:47 

ouack ! Je viens de Québec moi aussi mais je viens de Mascouche (près de Montréal). On peut rechercher des maisons hantées ensemble si tu veux!!!! Peux tu nous raconter ce que tu as vécu? Tu prétends avoir vécu toute ta vie dans des apparts hantées, je serais très intéréssée de savoir ce que tu as vécue :P

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Novembre 28, 2006 05:10 

Salut kitchi yaya,

Scuse moi si ca été tres tres tres long a répondre, petit probleme ici. Pour ce qui es de mon histoire. Rien de bien compliqué et question de faire histoire courte,

Moi, ma mere et ma soeur on pense que c notre pere qui nous surveillais. car mon pere es décédé tres jeune et moi aussi j'était tres jeune j'avais 4 mois. Et toute notre jeunesse moi et ma soeur. avont toujours resentie un présence autour de nous deux, et sa va surment paretre bizz. Mais des fois moi et ma soeur on écoutaient la télé soit elle changeais de poste tout seul ou soit qu'elle fermait tout seul. des fois c'tais la radio dans la cuisine qui partait tout seul, mon pere es un grand amateur de musique. Et non c'tais pas un défault d'appareil car ma mere a changer nos appareille souvent question d'avoir du stock neuf et ca fesais toujours pareil.

Quand ma soeur es partie de la maison. ca beaucoup diminuer dans son cas. mais pas dans le mien. Apres 16 ans de celibat ma mere a enfin mit quelqu'un dans sa vie tout allais bien. ils commencaient meme a parler de mariage elle et son nouveau conjoint. et quelque jours avant leur mariage il se sont réveiller tout les deux en meme temp au allentour de 3h00 du matin. mon beau pere a dit a ma mere quesce que Dave fait au bout du lit . Oui je m'appelle Dave :) ... Ma mere lui a répondu que c'tais pas moi que c'tais mon pere, parce que ca l'air que je ressemble a mon pere comme un vrai jumeaux, on a la meme tache a la meme place mais j'dirais pas c quoi et ou la :) il sont reste ainsi un gros 10 minutes qu'elle ma dit. Et il est repartie. et depuis cette soirée la il c pus jamais rien passé.
ma mere a été voir quelqu'un qui connais beaucoup de choses dans ca. et cette personne lui a dit qu'il devait rester ici pour nous surveiller pour qu'il nous arrive rien a aucun des trois. et que maintenent que mon beau pere était la il pouvait s'en aller l'esprit en paix car il y avait maintenent un homme a la maison pour nous proteger :)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Novembre 28, 2006 16:14 

Wow c'est une très belle histoire! Hélas moi il ne m'est jamais rien arrivée encore... Mais c'est pas grave car je suis patiente 8)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Décembre 30, 2006 17:36 

Sois bienvenu içi.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Décembre 30, 2006 22:01 

Bienvenue à toi 8) .

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Janvier 01, 2007 17:49 

Il y a pas mal de québecois ici on dirait lol ...

Bienvenue à toi ! ;) ... et bonne année 2007 ! :D

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure