Salut à tous,
Désolé. Je suis inscrit depuis quelques mois maintenant et je me présente seulement maintenant.
Pour être bref, je suis villeneuvois, près de Lille (d'ailleurs, j'ai l'impression qu'il y a pas mal de nordiste sur ce forum). J'ai 29ans et pas toutes mes dents
Je suis depuis peu co-gérant d'une agence de production graphique. je suis un véritable passionné de musique des années 70 et je suis guitariste dans un groupe tribute Pink Floyd.
J'ai d'autres passions comme la lecture, et surtout les livres de SF. Je m'essaye aussi à l'écriture et je suis en train de terminer un roman d'environ 300 pages.
C'est donc un peu à cause de la SF et de mon esprit quelque peu curieux que je suis venu sur ce site.
Pour ma part, je suis convaincu que nous ne sommes pas seuls et qu'il serait très prétentieux de notre part de penser que nous sommes les seuls êtres connement intelligent dans cet univers. Je suis très intéressait par l'idée des univers bulles et des plans parallèles (ca explique pas mal de chose). Ensuite je suis convaincu que tout ce qui est paranormal à une explication purement scientifique.
Et puis je découvre les joies de la bizarrerie du passé grâce à ce site et donc voici une nouvelle passion.
Voili voila.