Alors que dire de moi? Et bien déjà que je n'aime pas trop parler de moi, donc si vous attendez à ce que je fasse une mini-histoire de mes 24 années passées, c'est mal parti.
Je peux dire que j'aime bien votre forum à cause de son côté sérieux et des analyses intéressantes qu'on y trouve. Je le lis depuis très longtemps et je pensais inutile de m' inscrire, et puis une nuit(celle-ci), je me suis dis et bien, "pourquoi pas?", et me voilà donc ici.
Des sujets comme les ovnis, l'ésotérisme et plein d'autres abordés dans ce forum m'intéressent depuis longtemps. Je suis très curieux et aussi super-méfiant et ne crois en rien de spécial, car "je crois", c'est plutôt pour la religion pour moi. Disons que j'aime me renseigner alors, en restant prudent( très, très prudent). Je lis sur le sujet autant que je le peux, en essayant de trier le sérieux du délire dans tout ce qu'on peut acheter. Ce n'est pas facile, car force est de constater le nombre de gens qui ont écris des choses fausses ou erronées, juste pour faire de l'argent.
Ce qui me plaît ici, c'est que justement vous évitez de tomber dans la crédulité de base et que vous cherchez toujours à analyser l'histoire racontée ou le fait avant de le rejetter ou pas.
Sinon, il ne m'est jamais arrivé de chose extraordinaire du style "apparition", "enlèvement par les ovnis" ou autre. Donc, la rubrique "témoignages" ne me verra certainement que pour commenter les histoires des autres.
Bref, je suis content de vous faire enfin part de mon goût pour ce forum.
Jeremy