Salut à toutes et tous !
Je profite de mon premier post pour venir me présenter

Mon pseudo est Serge Karamazof (eh oui, un clin d'oeil à la Cité de la Peur, j'ai pas pu m'en empêcher

), et cela fait quelques temps que j'ai découvert votre forum, un peu par hasard. Je ne m'intéresse pas "à fond" au paranormal (dans le sens où je ne passe pas ma vie là-dessus), mais j'avoue que certaines choses m'intriguent, et j'essaie de proposer des explications à ce que je vois/entends dire. Je suis plutôt rationnel et cartésien (étudiant la médecine, il vaudrait mieux...), pour moi toute chose doit avoir une explication, mais j'avoue que certaines choses sont parfois inexplicables. Enfin, j'ai lu pas mal de posts sur ce forum, cela m'a fait passer de bons moments ! Notamment dans la partie OVNI (attention je ne suis pas un illuminé, mais il est vrai que je m'intéresse un peu à ce sujet), j'ai vu le sérieux des membres qui tentent d'apporter des explications somme toutes rationnelles (je pense entre autre à Cortex, grâce à qui j'ai entendu parler pour la première fois des satellites Iridium en lisant une de ses réponses. Je ne connaissais pas du tout auparavant, j'ai eu l'occasion d'en observer un récemment. Enfin, je me suis rendu compte qu'il y avait pas mal de membres sérieux ici

). C'est pourquoi je suis resté !
Au plaisir de vous lire