Nous sommes le Lun Juin 23, 2025 05:41

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1829 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 61  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Novembre 29, 2005 13:10 

salut, je mappele Sam et je suis de bretagne (ps: vive les bretons ^^).je n'ai pas de style de musique préférée.Je m'interrese beaucoup au paranormal, vu que ma famille et moi même ait été touchée plusieur fois.
c'est tous ce que j'avais a dire pour me présenter.

A la prochaine sur le Tchat ainsi que sur le forum. @+

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Novembre 29, 2005 13:15 

Oublié de préciser j'ai 18 ans et lycéen, je suis une formation BAC PRO mrim(maintenance réseau, informatique ...).

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Novembre 29, 2005 15:32 

Un petit coucou à celtica, maikai, mirzhin et salha.

:P

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Décembre 02, 2005 17:48 

Bonjour à tout le monde, je m'appelle Baptiste, j'ai 27 ans et je suis de Fribourg en Suisse.
J'aime beaucoup ce qui touche au "paranormal". J'ai toujours été fasciné par les mystères de ce monde.

Je fait aussi des cours de développement de l'intuition et de médiumnité pour accentuer mes "dons"...

J'espère pouvoir apporter quelques indications utiles pour certaines personnes cherchant des réponses comme je les ai cherchées il y a quelques années.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Décembre 03, 2005 17:58 

bonjour je m'appelle Thierry (33 ans) je suis de Bruxelles (Belgique )
je travail dans la décoration et mes passions sont la musique électronique
et l'informatique.

J’ai toujours eu un esprit rationnel,adepte des sciences pures et dures jusqu'il y a quelques jours...

Sujet du message: Comme c'est la coutume je me présente
MessagePosté: Mer Décembre 14, 2005 20:49 
Marie josé, 55 ans, retraitée pour raisons de santé de la fonction publique.
Philatélie, généalogie, peinture à l'acrylique, lecture une passion, internet, ésotérisme au sens le plus large, magie blanche, lieux magiques, ondes de forme, prières et rituels, toutes les religions sont une mine de découverte ainsi que les civilisations anciennes.
Beaucoup de chance car je suis née dans ce milieu, mais j'ai du tout apprendre par moi-même et me faire mon propre enseignement en dehors de ce qui m'à était transmis par celui qui m'à donné son nom.
Je pratique en solitaire car je tiens à préserver mon indépendance et aussi en raison de mon état de santé.
Le Tibet, l'Egypte ancienne, l'Atlantide, l'ile de pâques, Stonnehedge,les magies des énergies, les pierres et les cristaux, je possède une certaine quantité de pendules en différents matériaux, un certain nombre de livre qui n'ont pas tous à première vue un lien avec la magie ou la sorcellerie.
Passionnée par le paranormal, mais habituée aux portes fermées qui claquent, aux bruits de porte d'armoire, aux lumières dont les ampoules éclatent, aux montres qui ne veulent pas fonctionner sur moi, aux piles électriques qui se vident sans raison, ou aux lampes de poches qui deviennent brûlantes, aux présences insolites.
Celui qui m'à donné son nom était un être de bonté, il soignait les maisons,les animaux, les gens. Donc ma façon de procéder n'est pas toujours orthodoxe, mais je n'utilise pas de oui ja trop dangereux.
Voilà un bref résumé que je remercie d'avoir lu. :oops: :oops: :oops:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Décembre 15, 2005 00:48 

Quant à moi, c'est Minus, alias Pat dans la vraie vie, 26ans. Je vis à Montréal mais suis et reste lyonnais...
A la fois souris de laboratoire et travaillant dans le secteur culturel (archéo et muséo)
En ce moment j'use mes guètres et mes genoux sur un site archéo paléo-indien.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Décembre 15, 2005 00:53 

Minus a écrit:
Quant à moi, c'est Minus, alias Patrice dans la vraie vie, 26ans. Je vis à Montréal mais suis et reste lyonnais...
Je travaille pour le moment sur un site paléo-indien dans la région d'Ottawa.

Tu es archéologue ? Ça doit etre passionnant !

Sujet du message: quelle chance
MessagePosté: Jeu Décembre 15, 2005 10:31 
mes parents hélas n'avaient pas les moyens de me permettre de continuer mes études, j'ai du travailler pour passer mon cap employée de bureau après le bepc, puis sténodactylo, compta premier degré, opératrice de saisie en informatique. Puis après les télécoms sous toutes leurs formes, la poste et enfin les ccp, puis mise à la retraite pour raisons de santé.
un métier qui doit être dur et passionnant, tu dois être heureux de le faire.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Décembre 15, 2005 14:42 

Salut à tous,
Très bonne idée en créant ce topic...La preuve sur le nombre de réponse !
Ben moi je m'appelle Fabien, originaire de l'île de la Réunion je poursuis mes études d'économie à Lyon avec mes 20 balais qui me suivent !
J'ai un goût plus que prononcé pour la musique (tout genre sauf ce qu'on peut écouter à la radio, pour ne pas créer de polémique...) et l'art en général. Batteur à mes temps perdu, avec un groupe de musique on a sorti un CD...Très belle aventure ! Expérience inoubliable !
Voila, je voulai aussi dire que ce site est vraiment très intéressant et permet de comprendre pas mal de choses...
TchÔ !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Décembre 15, 2005 17:53 

gavroche a écrit:
Minus a écrit:
Quant à moi, c'est Minus, alias Patrice dans la vraie vie, 26ans. Je vis à Montréal mais suis et reste lyonnais...
Je travaille pour le moment sur un site paléo-indien dans la région d'Ottawa.

Tu es archéologue ? Ça doit etre passionnant !

En effet, ça l'est !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Décembre 16, 2005 09:37 

Quand à moi, c'est Pascal et bientôt 32 ans.

Je vis à Bois-colombes en région parisiènne.
Je travail dans la sécurité incendie pour un grand groupe de cosmétique.

Ma passion première : la photo.
La seconde : le paranormal.

En littérature je préfère l'héroïc fantasy mais je ne reffuse pas de temps en temps un bon Marc Levy ou Bernard Werber.

J'oubliais un détail : passe temps favori, le jeux video.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Décembre 31, 2005 11:35 

Bonjour à tous. Je m'appelle Richard et j'ai 33 ans. :D
Je vis à Marseille. Je suis passionné de poésie ( Rimbaud en particulier, mais n'est-il pas un peu le maître incontesté :) ), j'aime le cinéma, la bonne chère ( un peu trop).
J'aime lire, passer du temps avec ceux que j'aime ( aah ! ma future femme :) ).

J'aime ce moment si particulier que je vis chaque matin : ouvrir la fenêtre de bonne heure, entendre le chant des oiseaux et respirer un grand coup l'air matinal. Un petit bonheur si simple.
Valà. :)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Janvier 07, 2006 02:20 

Salut je suis nouveau sur ce forum, je m'appelle Anthony, j'ai 19 ans, j'habite à paris,je suis un grand amateur de catch et tout se qui concerne le paranormal,j'adore les films d'horreur,science-fiction.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Janvier 07, 2006 02:23 

kane12 a écrit:
salut je suis nouveau sur ce forum, je m'appelle anthony,jes 19 ans, j'habite à paris,je suis un grand amateur de catch et tout se qui conserne le paranormal,j'adore les films d'horreur,science fiction

Bienvenue à toi Anthony, j'espère que tu nous feras vite part de tes histoires.
(Fait bien attention à ton orthographe ;)).

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Janvier 13, 2006 23:02 

J'avais pas vu cette page, donc ce n'est que maintenant que j'y laisse une trace...
30+, 2000boulots différents, un intérêt "inné" pour la spiritualité que j'étudie depuis maintenant + de 25ans dans différentes formes (principalemnt les écoles bouddhiques et le christianisme)
j'apprend désormais à manier l'épée de Manjoushri qui "dissipe les ténèbres de l'ignorance"... et j'interromperai ma présence sur ce forum dans les 12 mois à venir pour rentrer en retraite pour quelques temps...

Sujet du message: Faisons les présentations
MessagePosté: Sam Janvier 14, 2006 00:39 

Bonsoir.

Je j’ai 17 ans, je suis étudiante, j’habite en France (Seine-et-Marne 77) et j’ai une chienne. :D

Alors se que j’aime faire et bien voilà, j’aime :
- Faire du roller,
- Aller sur le net,
- Ce forum,
- Regarder des films,
- Aller au restaurant,
- Aller au cinéma,
- Sortir avec des ami(e)(s),
- Ecouter de la musique,
- J’adore les animaux.
- M’amuser,
- Rigoler.

Je m’intéresse beaucoup tout ce qui touche au paranormal et je m’intéresse également à la sorcellerie.

Voilà. :) Désolé pour ce qui est de la carte de crédit je n’en ai pas. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Janvier 15, 2006 22:10 

Bonsoir,

Je me présente succinctement.

Pseudo : Morsula [morzou:la]
Date de naissance : 14 mai 1988
Signes astrologiques : Taureau (zodiaque), Dragon (chinois)
Admire : les serpents
Craint : les araignées et certains insectes
Religion : Satanisme
Etudes : Terminal BEP métiers de la comptabilité
Projet professionnel : Je suis un peu indécis, entre le droit (Notaire), l'informatique (analyste programmeur) et l'enseignement (prof de droit/économie ou d'informatique)
Loisirs : Lire, écouter de la musique, programmer à titre amateur, cinéma (de temps en temps), je fais très peu de sport hors cours.

Je m'intéresse au paranormal, aux religions et à l'informatique de manière général. Plus en particulier à la radiesthésie, téléradiesthésie, la télépathie, la voyance (cartomancie et chiromancie).

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Janvier 15, 2006 22:33 
le satanisme c'est une religion??? :shock:

sinon je m'appelle Olympe, j'ai 22 ans, étudiante en audiovisuelle, en stage actuellement ds une production ciné...à Paris.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Janvier 17, 2006 18:54 
Bonjour tout le monde,

Bon, ben voilà... Je suis un nouveau inscrit. Je m'appelle Éric, je suis français exilé dans les froides terres canadiennes.
Le paranormal m'intéresse beaucoup. Je sais pas exactement en quoi je crois, ni de quelle manière j'y crois mais je suis assez persuadé que :
- nous ne sommes pas seuls dans l'univers
- il y a définitivement quelque chose après la mort
- Dieu existe mais je ne suis pas toujours d'accord avec l'interprétation que les religions font de la manière dont il veut qu'on vive notre vie.

En fait, j'adore cultiver le mystère du paranormal. Je le trouve presque plus excitant que la vérité, quelle qu'elle soit.

J'adore lire vos posts mais je n'ai aucune connaissance dans ce qui est occulte et je n'ai jamais fait de spiritisme. À ce propos, est-ce que quelqu'un connaît un site ou on peut trouver des informations crédibles et fiable (aimer la culture du mystère ne signifie pas qu'on aie envie de lire des charlatans) ?

Voilà...

À bientôt.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Janvier 17, 2006 18:57 
oly a écrit:
le satanisme c'est une religion??? :shock:

Ben si on considère que Satan est un dieu, oui... mais d'après la religion judéo-chrétienne, il ne l'est pas. Il n'est qu'un ange déchu.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Janvier 17, 2006 19:22 

Il te faut trouver une image qui ne soit pas soumise au copyright.
:D

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Janvier 17, 2006 19:31 

Et que tu écrives normalement, parce que en MAJUSCULE CA FAIT UN PEU BOULET, bienvenue. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Janvier 18, 2006 01:57 

Salut les gens ! :D

Je m'appelle Marjorie, j'ai 30 ans (déjà :shock: pfff), j'habite près de Grenoble mais je suis également la moitié du temps à Tours où habite mon chéri...et pour couronner le tout je cherche un emploi dans les bouches du Rhône :lol:
Le paranormal m'attire et me passionne tout en me faisant également très peur. Je viens vous lire presque tous les soirs (ou plutôt la nuit car je suis une "couche très tard"), ce qui me vaut bien des frayeurs en allant me coucher! :shock:
J'ai très peu d'expériences étranges à raconter, si ce n'est une séance de spiritisme et 2 ou 3 choses en rapport avec mon père décédé. Je vous raconterai certainement ça un de ces jours. :wink:
A part ça j'aime les gens, le chocolat au lait, le soleil, le calme et la tranquilité de la nuit, les bougies, l'espoir, l'humour, l'amour, le sud de la france et...Thierry Amiel (si, si, je suis sûre que certains d'entre vous connaîssent ce magnifique et talentueux chanteur :D ).
Voilà ce que j'ai pu trouver à dire pour me présenter. À bientôt sur le forum. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Janvier 18, 2006 12:46 

Bonjour à tous,

Je me nomme Mickael (tout le monde m'appele Mick :wink:) j'ai 19 ans, j'habite dans le 77 (Seine-et-Marne ) à 3 km de Fontainebleau.
Je fait des etude dans l'architecture (je sais pas se que je fou la dedans :roll:) j'aime dèconner tout le temps, m'amuser, faire le c....., sortir avec mes potes, ma copine :wink:.....
Mon style de musique est : hardtek, hardcore, speedcore, tribal, drums and bass, metal, neo-metal....
Je suis très intéressé par le paranormal et la sorcellerie et j'aime beaucoup ce forum. :wink:.

Amicalement, Mick.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Janvier 31, 2006 23:32 

Bonjour a tous,je m'appelle Christophe et j'ai 38 ans,j'habite Angers (Maine et Loire ).
j'ai un parcours très différent des autres, car j'ai décidé de reprendre mes études cette année après 20 ans de dur labeur ! :lol:

Mon style de musique.... c'est la musique classique
mon sport préféré.......... le basket.

Je suis fortement intéressé par tout ce qui touche de prés ou de loin au paranormal.
J’ai découvert ce site par le plus grand des hasards aujourd'hui et j'ai donc décidé de m'inscrire aussitôt.

sur moi.... eh bien,j'ai beaucoup de choses a dire, car avec tout ce qui a pu m'arriver de bizarre... je pourrais en écrire un bouquin.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 01, 2006 13:52 

Bonjour à tous ! J'ai 19 ans et je suis passionné de musique (tout style tant qu'elle bonne et bien faites :) ) et d'ovni depuis de nombreuses années. Je viens du Berry,région riche en observation.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Février 06, 2006 00:46 

Salut a tous ( tes).
je suis nouveau sur ce forum.
J'ai 23 ans, j'habite Lille et je suis étudiant en sciences politiques
mon intérêt pour le paranormal est relativement limité ("ben késtufoula alors???" :shock: ) J'appartiens à la famille des sceptiques endurcis...
Mais en lisant certaines threads j'ai eu envie d'apporter ma pierre à
l'édifice...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Février 07, 2006 13:07 

bonjour à tous
J'ai déjà posté sur le forum avant de me présenter(ouh la vilaine)et j'ai déjà pu constater que vous accueillez bien les nouveaux membres (pas le cas sur tous les forums croyez moi)et ca ca fait zizir.
Moi c'est Céline j'ai 31 ans j'ai 2 enfants(7 et 1 ans)je passe mes journées à les élever du mieux que je peux.
J'ai atteri sur ce forum au départ pour poser une question mais en le parcourant un peu je crois que je vais m'y instaler.
Pour tout vous dire et comme l'indique mon pseudo je suis totalement terrifiée par le paranormal (pourvu que rien ne m'arrive jamais) mais paradoxalement totalement fascinée aussi (pourvu qu'il m'arrive quelque chose un jour)
Voilà pour moi a bientot

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Février 07, 2006 13:23 

Bienvenue ! Et youpie, encore quelqu'un de la région de Mons ! :wink:

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1829 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 61  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure