Bonjour à tous,
Cela fait quelques temps que je me suis inscrite ici. Je venais de temps en temps lire des sections du forum car celui ci m'intéresse beaucoup. Je n'ai pas encore fait ma présentation (mauvaise élève

) donc je la fais ici !
Je m'appelle Jessica, j'ai 20 ans, je suis passionnée d'animaux depuis toujours et l'heureuse propriétaire de deux furets ! Je rêve d'agrandir ma famille de fufus et d'avoir un jour une belle husky Gris-Loup. Je vis sur la Côte d'Azur pour mon plus grand bonheur, dans les Alpes Maritimes (06), tout près de Monaco. Je suis fiancé et avec mon chéri depuis bientôt 4 ans (courageux l'homme!)

Je suis dirigeante d'une boutique animalière en ligne et administratrice d'un forum sur les animaux (vous vous en serez douté mdr).
Pour ce qui est du paranormal, ça m'attire depuis toujours. Je n'ai jamais vu d'OVNI, ou été présente lors d'une apparition, mais j'ai vécu quelques petites expériences qui donnent à réfléchir... Depuis toujours j'ai ce que certains appel des "visions", des "rêves prémonitoires", des "flashs". N'étant pas toujours dans d'agréable position avec cela, j'ai décidé d'ignorer ces prémonitions. Parfois elles reviennent d'elles même, mais j'ai plus ou moins réussi à me protéger et à m'en débaraser. Alors que certains rêve d'en avoir, étant plus petite, je rêvais qu'elles disparaissent ! Certains m'ont pris pour une folle, d'autre ne comprennent toujours pas à l'heure actuelle ce que j'ai ou j'ai pu avoir, certains me comprennent, d'autre me soutiennent... Vous vous ferez vous même vos opinions à mon sujet ! Je verrais pour en expliquer certaines... Si l'occasion se fait ressentir.
Je pense avoir fait le tour ! Vous allez vite remarquer que je suis une grande bavarde... Je me suis inscrite ici pour m'instruire, pour apprendre, pour comprendre également mes visions, et pour avoir les opinions et expériences de plusieurs autres personnes.
Bisous tout le monde !
Jess'