Bonjour tous les amis lecteurs. Ici je m'introduise sur ce forum. Je viens des Pays Bas, habite à Den Haag (La Haye) et ai 35 ans, et travaille dans l'administration financielle chez une institution (je ne sais pas l'expression francophone) qui aide les gens à la maison, nettoye les maisons de gens vieux ou invalides, et/ou leur donne les soins médicales pour "relieve" les hopitals et maisons pour les vieux gens. Les faisant en état de vivre à leurs propres maisons. Afin, vous savez que je signifie ici maintenant.
Je ne suis pas francophone, mais la langue est si belle, et j'ai visité la France assez beaucoup comme touriste. Beau pays, gens gentils et sympathiques, et bien plus de soleil qu'ici. Et si nous avons voté NON contre la constitution comme moi-mème, je suis en bonne compagnie. Cela a faire avec les choses politiques, no hard feelings to you!!
C'est fascinant de voir des gens, comme dans mon pays, visiter un forum avec des questions, des problèmes, des philosophies, expériences et pensées métaphysiques, et si je connais votre langue aussi bien que je peux, nous avons beaucoup en commun hors le langage. Ici en France, on est un peu plus net avec l'épélation et expression précise peut être que dans mon pays, et vous avez des noms ou des images plus humoristiques (le masque au gaz, noms comme Raskar Kapak

), mais en général, c'est peu différent.
Autrefois, je n'aurais jamais visité un forum comme celui-ci. Mais après la chute de ma chrétienté il y a presque 10 ans, suivi d'une phase athéiste et sceptique de quelques années, je ne pouvais plus longuement ignorer les témoignages de la première main, de sources dans lesquels j'ai jugé de donner ma confiance, et ainsi en acceptant seulement ces choses, j'ai édifié un point de vue assez différent qui accepte la réincarnation, et des autres choses comme les voyages astraux et décorporations. Tout cela m'a fait penser sur ce que je suis moi-même, et suis en train (pas fini encore!!) de rencontrer et confronter des attachements un peu obsolées dont lesquels j'ai l'impression qu'ils doivent être transformés quand une nouvelle solution se produit. J'ai longtemps pensé que j'étais troublevoyant, et hors de télépathies comme avoir la mème chanson dans la tete qu'un autre (coincidence?) ou avoir des vagues pré-sentiments, il ne m'était claire quelle était ma position en rélation avec les phénomènes qui m'interéssent. Jusque novembre, et puis en janvier, que j'ai eu quelques expériences qui ne me laissent aucun doute sur la vérité que nous sommes plus, beaucoup plus, que notre corps physique. Cela se produisit après pouvoir rélativer plusieurs attachements dont j'avais l'illusion qu'ils n'étaient pas mes vêtements, mais moi-mème.
Je vous souhaite la plus grand bonheur dans la vie, et les réponses sur vos questions. Et surtout, j'espère que je trouverai chez vous et aussi chez moi, ce que j'aime le mieux: le regard curieux, intéressé, et plein d'espoir avec lequel commence toute révolution.
Salut, Walt1969 (vrai prénom Wouter, comme Walter en Allemand)