Nous sommes le Sam Mai 10, 2025 03:30

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: tocage de porte
MessagePosté: Ven Août 28, 2015 08:58 

bonjour,je pense m’être trompé en m'inscrivant ici mais j’espère que vous sauriez m'aidait quand même et ces bien la première fois que je fait sa donc voila comme le sujet dit on arrête pas de venir toquet a ma porte d'entrée au matin entre a peux prés à 1h00 et 5h00 je porte plainte en téléphonant mais a la police n'on pas l'air de faire grand chose même rien cela comment a devenir très embêtant et sa tape sur le système le problème ces que quand il toque a ma porte d'entrée directement il ce dépêche de rentrée dans leur voiture et démarré au quart de tour donc impossible de voir qui ces a moins de faire une nuit blanche mais je me voit mal faire sa surtout que j'ai besoin de sommeil donc es ce que vous au-riait des idée pour que cela cesses aidé moi svp merci ???

Sujet du message: Re: tocage de porte
MessagePosté: Ven Août 28, 2015 09:40 
Modérateur

Je suis désolé, mais ton message contient bien trop de fautes pour que je puisse le laisser en l'état. Je le verrouille donc, si tu veux qu'il soit rouvert, il faudra faire parvenir par MP une version corrigée de ton message à un membre de la modération de ton choix.

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure