Non rien de rien, même pas une ombre rien rien rien.....
Pas contre je me souviens d'une fois, où là j'ai eu vraiment peur.
Je suis intervenue en pleine journée dans une maison abandonnée qui avait été cambriolée.
C'est le maire du village qui s'était aperçu que la porte avait été fracturée.
Les propriétaires de la maison étaient décédés et les enfants, qui ne parlaient plus à leurs parents pour x raisons, n'étaient même pas venus déménager les meubles au décés de leur dernier parent.
Vu de l'exterieur, la maison ne donnait vraiment pas l'envie d'y entrer....la végétation avait pris le dessus, d'ailleur nous avons été obligés d'enjanber d'énorme roseaux pour accéder à la porte d'entrée.
J'étais seule avec une petite GAV, et lorsque nous sommes entrées, la maison était dans le noir complet (pfff satané noir,

!!!), nous nous éclairions avec nos lampes torche.
Les meubles étaient restés tels qu'ils étaient à la disparition des proprio, avec en plus poussière et toiles d'araignées, ambiance plus que lugubre...
Nous sommes montées au grenier, beh j'étais pas super rassurée et en redescendant le maire nous a dit un truc qu'il fallait pas qu'il dise....
Il m'a montré un lit dans une pièce voisine et il m'a dit, je vois encore monsieur X allongé là sur le lit mort!!!!
Ca n'a fait ni une ni deux, j'ai pris la petite GAV avec moi et j'ai rappelé un collègue HOMME d'une brigade de la communauté (merci les mecs!!!!

) à la rescousse prétextant ne pas avoir l'appareil photo....
Du coup c'est mon collègue qui a fait les photos et moi j'ai fais le tour de la maison pour les constatations exterieures.......
En le racontant ça parait peut être bête, mais j'ai vraiment eu peur cette fois là...
Sinon, je n'ai pas vu l'ombre d'un fantôme désolée
laetitia