Eh bien voila, cela fait 1 ans que je vous surveille, que je m'instruit sur ce site, et que j'apprends de nouvelle choses, et j'ai décidé de m'enregistrer afin de pouvoir , si vous le voulez, parlez avec vous ^^
je m'appelle Clément, j'ai 18 ans, 19 le 4 décembre, j'habite au Havre dans le 76, a 40 Km de Rouen a peut près.
j'adore le paranormal, et mes themes préféré sont les Ovnis et le monde extraterrestre, mais aussi tout ce qui touche a l'électricité, surtout les phénomènes magnétique electromagnétiques etc etc et j'aime beaucoup aussi la cryptozoologie.
je vous préviens, je suis hyper sceptique en ce qui concerne les fantômes, lieux hantés ou autre, mon avis dessus est que c'est juste des tours joué par notre cerveaux (j'en dirai plus dans les sections appropriées).
voila c'etait une brève présentation, j'espère pouvoir m'entendre avec vous, bien que des fois j'ai tendance a dégénérer pour défendre mes propos, bien que des fois des tord sur certaines idées ou que je pense savoir un truc alors que j'ai faux.
|