Coucou tous le monde ^^
Je refais une présentation vu que la dernière date de 2006

(vous allez comprendre)
Je m'appelle "La Dragonne" ce n'est bien sur pas mon prénom réel, j'étais connu ici avant sous le pseudonyme de "Golden State" mais depuis j'ai entamé une transition de genre depuis 6 ans, j'ai aujourd'hui 40 ans, je suis une femme transgenre (Pronom: elle) et je vis à Namur, en Belgique, passionnée de phénomènes mystérieux, j'adore en apprendre davantage mais surtout dans une premier temps, être rationnelle dans mon approche, et une fois écartée la piste de la rationalité... qui sait ?
Je suis maman d'un poti chat du nom de Chaussette, qui vit actuellement avec ma petite copine à Paris, je suis humoriste (débutante) et j'écris un one woman show parlant de la transidentité mais avec beaucoup d'humour noir et d'autodérision, mon but en faisant ça et dans un premier temps d'éduquer par le rire, et dans un second temps de fédérer toujours par le rire autour de thèmes très négatifs (la transphobie, les agressions etc) pour en sortir des choses "positives" et ainsi réunir par le rire et l'éducation
Voila
des bisous