Je me présente un peu tardivement,
mon pseudo est assez explicite je crois, j'adore les kiwis(Le fruit ET l'oiseau), je m’appelle Camilla et j'ai 30 ans, normalement j'utilise Kiwicami comme pseudo sur toute les plateformes/forum que je fréquente mais il a déjà été pris ici.
J'avais déjà un compte ici avec un autre pseudo depuis 2015 environ mais j'ai malheureusement perdu mon identifiant, mais bon c'est pas très grave.
J’ai toujours été fascinée par le paranormal et les mystères en général, je n'ai jamais vécu de chose paranormale mais peut-être un jour je vivrai ça qui sait, ce n'est pas comme si je crois à tout ça sans avoir eu d’expérience mais ça change en rien que je sois fascinée pas ça.
Je suis aussi intéressée par l'occultisme, l'ésotérisme, etc. Mais en effet tout ca tombe sous le dénominateur commun paranormal.
Je suis fan de heavy metal et ses sous-genres, je fait du VTT de descente et du BMX et comme vous pouvez lire a droite je suis de Moselle, Lorraine, Grand Est. Allez Metz! Non je déconne je regarde pas trop de football

Et puis voila, c'est un peu tout sur moi! Je suis contente d'être de retour ici.