Nous sommes le Mar Mars 19, 2024 08:55


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Valise qui sort du placard
MessagePosté: Mer Juillet 13, 2022 17:00 
Hors ligne

Inscription: Mer Juillet 13, 2022 16:05
Messages: 10
Bonjour à tous,
De nature cartésienne j'ai du mal avec les choses étranges qui se passent.
Mon mari est décédé de maladie à l’hôpital il y a deux mois. Il y est resté jusqu'à la levée du corps pour nous rendre au crématorium .
Le matin de ce jour je me lève la première et la lumière automatique(à piles) s'allume seule à l'autre bout du couloir (1).
J'ouvre mon pc la veille de l'incinération et la page d’accueil est changée pour une image de la vallée de la mort USA (nous y sommes allés tous les deux lors d'un voyage) cette image a sur le coté gauche un coeur qui prend 1/4 de l'image formé dans le sable , cette image qui habituellement reste quelques jours n'est restée que deux jours
la nuit suivante je vais aux toilette avec cette lumière à piles qui s'allume seule lors de mon passage devant normal ! je sors des toilettes la lumière électrique du couloir était allumée seule ! je l'éteins (3)
Je pars chez ma fille qui habite près de la mer afin de ne pas être seule quelques jours.
Chez elle, un jouet se mets à chanter tout seul 2 fois de suite (4)
Sa valise de voyage qui se trouve dans son dressing se déplace d'environ 50 cm et se mets de travers à plusieurs reprise (5)
J'ai donné la chaine en or avec la médaille de mon mari à mon petit fils qu'il aimait beaucoup, avant de la ranger ma fille a éprouvé le besoin de mettre cette chaine, la médaille est un louis d'or monté, elle fais très attention en la mettant qu'elle soit bien mise le lendemain la médaille était dans l'autre sens l'endroit sur l'envers (6)
Pour toutes ces choses étranges qui se passent, je cherche une solution logique rationnelle. Il y a eu d'autres manifestations mais cette valise qui s'est déplacé déjà au moins 4 fois je me demande ce que cela veut dire?
Ma fille avait réservé en janvier un appart en Espagne pour les vacances d'aout et après la perte de mon mari elle m’emmène avec elle est-ce que mon mari lui fait un signe ? Lorsque mon mari allait bien nous en avions parlé et il m'avait promis de rester toujours près de moi, est-ce qu'il est près de moi ? est-ce lui qui me fais signe ? J'ai du mal avec ces manifestations lors des premières chez moi je me suis dis que le chagrin me rendait folle mais ça continu alors que penser ???
Merci de vos avis cela m'aidera peut-être.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Valise qui sort du placard
MessagePosté: Jeu Juillet 14, 2022 10:20 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15280
Tout d'abord, je te présente toutes mes condoléances.

Mais je pense qu'il n'y a rien de paranormal dans ce que tu nous as confiés. A mon avis, le chagrin fait que tu surinterprètes les "phénomènes" qui se passent autour de toi.

- La lumière à pile dans ton couloir s'est allumée quand tu t'es levée. Ce qui veut dire qu'elle a capté ta présence, d'une façon ou d'une autre. La lumière dans ta chambre qui est parvenue jusqu'à elle ? Un signe de pile vieillissante ?
- La page d'accueil change régulièrement. Malheureusement, dans ton cas, l'image choisie ne pouvait pas tomber plus mal. Et je suppose que tu n'avais pas ouvert ton PC depuis plusieurs jours. L'image devait déjà être changée, mais toi, tu ne l'as vue que deux jours.
- Pour la lumière électrique, il est bien possible que tu l'aies allumée machinalement, sans y faire attention.
- Combien de fois un jouet va s'animer seul sans qu'on y prête attention ?
- Pour la médaille, on a beau faire attention, quand on est perturbés, il peut arriver de se tromper. Ou ton petit-fils a eu envie de la revoir, par exemple.
- Quand on a besoin d'accéder à un dressing, il n'est pas rare que les objets au sol nous gênent. On les déplace alors sans plus de façons.

Pour moi, je crois que tu cherches un signe de ton mari. Alors, tu interprètes tout ce qui se passe en ce sens. Mais en temps normal, tu n'y prêterais pas attention. C'est ce qu'on appelle la synchronicité (laisse ta souris au dessus du mot pour y voir la signification).

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: m
MessagePosté: Jeu Juillet 14, 2022 19:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Novembre 07, 2012 23:17
Messages: 615
Localisation: Ça dépend
Bonsoir Claudie,

Je te présente toutes mes condoléances de même !!! des moments très difficiles et de souffrances ou ton cerveau peut te jouer de vilaines farces... et ou aussi la "normalité" est bousculée.

Je ne peux pas vivre ce que tu vis car chaque deuil est unique et personnel.

Par contre sache que j'ai des vécus (certains récents) qui me permettent de donner des pistes, malheureusement.

Qu'en est-il de ton sommeil ?

Amitiés.

_________________
« Si j'ai l'occasion, j'aimerais mieux mourir de mon vivant ! »
Coluche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Valise qui sort du placard
MessagePosté: Jeu Juillet 14, 2022 20:59 
Hors ligne

Inscription: Mer Juillet 13, 2022 16:05
Messages: 10
Bonsoir à tous les deux, J'ai cherché une réponse rationnelle à tout ça , mais aucune réponse justement ,les piles en fin de vie "non" car cela fonctionne toujours bien sans les avoir changé , la lumière qui s'est allumée seule ! c'est ce que je me suis dis que je l'avais allumé sans m'en rendre compte mais la valise qui sort seule seule du placard ; j'ai dis a ma fille c'est ton chat qui passe derrière et la bouge mais lorsqu'elle a couché le bébé elle aurai vu cette valise sortie elle a fermé la porte en faisant très attention que le chat n'y soit pas et lorsqu'elle l'a levé le bébé elle m'appelle ""regarde maman "" la valise était dans le passage inexpliqué !
pour le sommeil je prend des somnifères depuis la perte de mon mari.
Merci à tous les deux d'avoir répondu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Valise qui sort du placard
MessagePosté: Sam Juillet 16, 2022 18:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Novembre 07, 2012 23:17
Messages: 615
Localisation: Ça dépend
Bonsoir Claudie,

C’est là ou le bas blesse comme on dit, tu penses être rationnelle et analyser du concret... mais peut-être que oui, peut-être que non :(

C'est le sens de mon message, ton cerveau peut fabriquer une vrai fausse réalité en fait, je l'ai vécu.

Que du normal en fait !

Vis-tu les mêmes choses en ce moment ?

Amitiés.

_________________
« Si j'ai l'occasion, j'aimerais mieux mourir de mon vivant ! »
Coluche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Valise qui sort du placard
MessagePosté: Dim Juillet 17, 2022 10:18 
Hors ligne

Inscription: Mer Juillet 13, 2022 16:05
Messages: 10
Oui, J'ai beau chercher du rationnel mais des choses arrivent sans que je l'explique.
J'étais chez ma fille hier encore et avant hier la valise est encore sortie du placard alors que nous l'avions changé de place et coincée avec des boites de rangement.
Cela se passe alors que personne ni aucun chat ne se trouve dans la pièce. Je suis donc rentré hier après-midi car aujourd'hui dimanche est journée noire , déjà hier ce n'étais pas facile de sortir de Bordeaux l'autoroute avec toutes ces voitures à touche-touche je pense que mon mari me demandais de rentrer à la maison.
On verra si la valise continu a sortir du placard ! j'ajoute que cette valise n'a que 2 roulettes pas comme les nouvelles qui roulent toutes seules.
J'ai eu un signe hier mais je n'en parle pas car on va me prendre pour une folle déjà que je me le demande toute seule.
Ma soeur est dcd et il y a une dizaine d'années, avec mon mari nous avions eu des signes étranges lors d'un voyage, il a dû se rendre à l'évidence qu'on ne pouvait pas tout expliquer ensuite plus rien.
Comme je l'ai dis plus haut nous sommes âgés et mon mari connaissait son état, je luis avais fait jurer de ne jamais me quitter que s'il y avait un après de m'attendre. Alors je me dis que c'est lui qui me fait des signes !
Pourquoi pas ?
Merci pour ta réponse toi aussi tu as vécu des trucs étranges inexplicables ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Valise qui sort du placard
MessagePosté: Dim Juillet 17, 2022 10:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Novembre 07, 2012 23:17
Messages: 615
Localisation: Ça dépend
Bonjour Claudie,

Et quid d'une petite camera à déclenchement sur mouvement pointée sur ta valise ?

Ça ne vaut pas très cher et s'installe assez simplement avec du wifi... peut-être un ami peut-il t'en prêter une ?

Il faut juste éviter celles qui t'imposent un service de Cloud payant incontournable (abonnement).

Celle-là: https://www.lesnumeriques.com/camera-surveillance/eufy-eufy-security-2k-camera-surveillance-wifi-interieure-de-p67037.html

_________________
« Si j'ai l'occasion, j'aimerais mieux mourir de mon vivant ! »
Coluche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Valise qui sort du placard
MessagePosté: Lun Juillet 18, 2022 10:33 
Hors ligne

Inscription: Mer Juillet 13, 2022 16:05
Messages: 10
Deux jours que je suis rentrée chez moi et la valise n'a pas bougé! rien d'anormal pour l'instant , Je vous dirai s'il se passe quelque chose de bizarre Merci à tous mais j'aurai aimé quelques témoignages , il n'y a pas qu'à moi que cela arrive !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Valise qui sort du placard
MessagePosté: Lun Juillet 18, 2022 20:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Novembre 07, 2012 23:17
Messages: 615
Localisation: Ça dépend
Alors oui... et non... pourquoi ne donnes tu pas suite à ma suggestion ?

_________________
« Si j'ai l'occasion, j'aimerais mieux mourir de mon vivant ! »
Coluche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Valise qui sort du placard
MessagePosté: Lun Juillet 18, 2022 20:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Mars 26, 2011 11:54
Messages: 379
Bien du courage dans ces moments difficiles.
J'aimerais sincèrement te dire que ton mari essaie de te laisser des signes. Son "voyage" n'a peut-être pas encore commencé et il est encore là, avec vous. C'est mon interprétation de ces incidents.
On peut aussi rester rationnel et dire qu'il y a la fatigue et la peine du deuil...qui peut parfois nous faire perdre l'esprit.
Si ces phénomènes continuent, pourquoi ne pas consulter une voyante pour tenter un "contact". Franchir le cap n'engage à rien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Valise qui sort du placard
MessagePosté: Mar Juillet 19, 2022 13:45 
Hors ligne

Inscription: Mer Juillet 13, 2022 16:05
Messages: 10
Oui peut-être !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Valise qui sort du placard
MessagePosté: Mar Juillet 19, 2022 20:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Novembre 07, 2012 23:17
Messages: 615
Localisation: Ça dépend
Ou pas ?

_________________
« Si j'ai l'occasion, j'aimerais mieux mourir de mon vivant ! »
Coluche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Valise qui sort du placard
MessagePosté: Mar Juillet 19, 2022 21:06 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13206
Localisation: Genève
Surtout ou pas… voyance/médiumnité/passage d'âmes = charlatanerie.

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Valise qui sort du placard
MessagePosté: Mer Juillet 20, 2022 11:42 
Hors ligne

Inscription: Mer Juillet 13, 2022 16:05
Messages: 10
C'est aussi ce que je pense! voyants magnétiseurs et compagnie...Par contre j'ai eu affaire a un rebouteux et je pense que certaines personnes ont un pouvoir mais ces gens là ne se font pas payer.
Avec mon mari nous sommes allés tous les deux voir une magnétiseuse formidable,, elle soignait une copine aux yeux et elle allait mieux !!!!!! pourquoi pas nous qui avions quelques problèmes de santé .
Nous faisons une cinquantaine de km pour arriver dans une salle d'attente vétuste et archi pleine.
Après une heure d'attente " consultation " dans une pièce remplie de sainte vierge et de jésus elle commence par mon mari et lui trouve un manque de chez plus quoi et lui prescrit une tisane. Elle ne voit même pas qu'il était déjà malade et allait être opéré du coeur peu de temps après ( ce que nous ne savions pas ).
A moi rhumatisme et une tisane qui arrangera tout: ça fait 60 €.
Vous allez au fond de la cour et là il y a une boutique qui vous vendra les tisanes c'est ma fille qui s'en occupe.
Avec mon mari on a flairé l'arnaque et "vrai nous avons été tous les deux soulagés de 60 € """" c'est tout. et pourtant il y avait des gens qui venaient d'encore plus loin pour la voir.
En tous cas on ne m'y reprendra plus s'il y a une voyante qui me dit je vais rentrer en contact avec votre mari, juste pour vous aider et sans payer peut-être que je m'interrogerai! mais faut pas rêver et encore moins être crédule car ces gens nous prennent pour des C..
Bonne journée


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Valise qui sort du placard
MessagePosté: Mer Juillet 20, 2022 18:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Novembre 07, 2012 23:17
Messages: 615
Localisation: Ça dépend
Je conseille globalement d'éviter de côtoyer tous les milieux hautement à risque pour la manipulation mentale et l'escroquerie qui va avec en période de grande vulnérabilité, deuil, maladie grave, dépressions et j'en passe... les moments ou nous sommes tous de beaux gibiers, les prédateurs sont à l’affût.

Je ne les listerai pas mais je pourrais, de manière non exhaustive, le faire néanmoins.

Ensuite, tu ne sembles pas être un petit oiseau de la dernière pluie 8)

Vraiment j'insiste sur la camera et la valise, on ne connait pas le résultat d'avance de plus, tout est possible...
.

_________________
« Si j'ai l'occasion, j'aimerais mieux mourir de mon vivant ! »
Coluche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Valise qui sort du placard
MessagePosté: Jeu Juillet 21, 2022 00:27 
Hors ligne

Inscription: Mer Juillet 13, 2022 16:05
Messages: 10
La valise n'a pas bougée de place depuis mon départ. On verra lorsque je retournerai chez ma fille si cela recommence.
J'aurai aimé des témoignages de personne ayant vécu des trucs bizarres comme moi et avoir leurs avis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Valise qui sort du placard
MessagePosté: Jeu Juillet 21, 2022 18:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Novembre 07, 2012 23:17
Messages: 615
Localisation: Ça dépend
Alors voilà, mon fils aîné, j'ai 3 enfants, 1 fille qui est l’aînée, mon fils partie dans l'au-delà qui est le second et mon fils le plus jeune.

Donc mon/notre second enfant a décidé de ne plus vivre, il respirait pourtant la vie, beau gosse brillant, aucun signes avant coureurs, il avait 22 ans et son appartement était après un bac STI2D parti en apprentissage charpente/toiture, il adorait et était très doué et apprécié, un choix pas une fatalité, des projets de créer sa boite accompagné par son patron.... une boite et des patron supers, une autre formation en cours,le sujet n'est pas là...

Un jour d’août, il était chez nous (en vacance, il détestait les vacances) et nous a dit aller dans son appartement pour arroser les plantes, il s'est pendu et nous l'avons jamais revu ! nous l'attendions pour le WE ou une de ses tantes et ses cousins qu'il adorait venaient.

Voilà... je t'épargne la gestion de la suite, c'était en Août 2019.

Donc mon épouse est partie en grave dépression, ses frères et sœurs ont leur vie qui les a fait avancer mais avec des dégâts collatéraux quant à moi qui historiquement laisse les esprits divers m'attaquer, j'ai morflé très grave, paralysie du sommeil à répétition, gros cauchemars, douleurs corporelles insupportables et de sources inconnues, aléas matériels très suspicieux, sensations de présences très fortes, bref, j'en oublie, la totale... ce n'est pas fini 3 ans après.

Donc voilà, je sais de quoi nous parlons ;)

Mais je ne dis pas que c'est "paranormal" même si j'envisage fortement cette hypothèse bien sur, pas de certitude, sauf une seule, ne pas an cas de doute laisser l'arbitrage à des charlatans.

Donc tu connais en gros mon point de vue et j'ai partagé avec toi sans tous les détails un des événements très personnels qui potentiellement nous rapprochent.

_________________
« Si j'ai l'occasion, j'aimerais mieux mourir de mon vivant ! »
Coluche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Valise qui sort du placard
MessagePosté: Ven Juillet 22, 2022 10:29 
Hors ligne

Inscription: Mer Juillet 13, 2022 16:05
Messages: 10
Comme c'est triste, des jeunes pleins de promesses d'avenir et on ne sais pas pourquoi ils choisissent de partir.
Mon mari a eut 3 filles d'un premier mariage. IL y a environ 25 ans le téléphone sonne , je répond c'est la police qui voulait parler à mon mari, et sans ménagement lui annonce que sa fille de 32 ans (la moyenne) s'était jetée sous un train. Je comprends que la police prévienne la famille mais par téléphone ! Nous n'avons jamais eut de signe de sa part nous avons juste gardé cette douleur.
En tous cas mon mari voulait que je rentre à notre maison car la valise n'a pas bougé depuis mon retour.
Crois le si tu veux ou pas ! Ma soeur est décédé en 2003 à Paris. J'y suis allé en train habitant la province dès qu'elle fut a la fin.
Nous avions un papier à prendre à l’hôpital qui est immense avec ma nièce on roule dedans sans trop savoir ou l'on devait aller, au bout d'un moment on décide de s'arrêter et rentrer dans un bâtiment au hasard pour nous renseigner et la femme nous dit" c'est ici" "un coup de chance ?
Nous devions aussi voir un avocat qui a son bureau sur les champs Élysée à midi nous avions l'adresse et nous prenons la contre allée et pile devant le n° de l'avocat une place pour la voiture, encore un coup de chance ?
Ma banque se trouve en pleine ville très compliqué pour se garer, n'importe ou d'ailleurs si j'ai besoin de trouver une place pour me garer je demande à ma soeur et tu peux être certain que je trouve une place devant l'endroit ou je dois aller " coup de chance"
D'un autre coté c'est peut-être nous qui provoquons ces bizarreries mais tant pis! moi j'espère qu'il est là, je veux croire à ça, je veux qu'il y ai un endroit ou l'on va après notre départ.
Mon mari avait tenu après la perte dramatique de sa fille car j'ai toujours été très près de lui,et c'est à toi de soutenir ta femme malgré la douleur, et il est surement près de toi si des choses étranges se passent, alors tiens bon. Bonne chaude et ensoleillée journée.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Valise qui sort du placard
MessagePosté: Sam Juillet 23, 2022 18:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Novembre 07, 2012 23:17
Messages: 615
Localisation: Ça dépend
Bonsoir Claudie,

Oui tout ça est très triste, malheureusement banal aussi, l'impacte sur les proches est terrible, l'impact collectif bof... la société digère bien ces horreurs. je ne parlerai pas des médecins légistes et de la police pour éviter des procès. disons que peut-être il y en a des bons, je ne les ai pas croisés.

Un business de la mort bien huilé...

Je ne veux pas partir dans le discours de la hiérarchisation des décès... et pourtant c'est recevable, personne n'est préparé à perdre un enfant.

On est éduqués élevés avec l'idée d'un ordre des choses, hé bien non en fait.

La perte d'un enfants est une pure horreur, un suicide en remet une louche.

Ensuite tu sais, je ne suis pas convaincu du tout que mon fils est là, voir même le contraire, par contre le fait que des forces négatives soient omniprésentes ? joker !

_________________
« Si j'ai l'occasion, j'aimerais mieux mourir de mon vivant ! »
Coluche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Valise qui sort du placard
MessagePosté: Sam Juillet 23, 2022 20:08 
Hors ligne

Inscription: Mer Juillet 13, 2022 16:05
Messages: 10
Et bien moi je pense qu'il est là avec moi, que c'est une force positive et je ne veux pas penser autrement sinon je ne pourrai plus continuer à vivre! déjà comme ça c'est dur, la solitude surtout le soir.
Alors que penser de tous ces trucs bizarres qui sont arrivés ? C'est moi qui les provoque ? tout de même cette valise qui se balade seule !
Je vais retourner chez ma fille rester quelques jours le temps que je me sente un peu mieux, on verra si sa valise re bouge.
Je participe à ta peine car c'est encore récent et je souhaite de tout coeur que vous arriviez à surmonter cette peine mais surtout penser que ces forces autour de vous sont positivent surtout pas le contraire.
Bon courage à +


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Valise qui sort du placard
MessagePosté: Dim Juillet 24, 2022 11:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Novembre 07, 2012 23:17
Messages: 615
Localisation: Ça dépend
Bonjour Claudie,

Oui... chaque expérience, perception est unique, je ne te dis pas du tout que tu doives ressentir autre chose que la présence positive de ton époux et je te souhaites de "faire ton deuil" au mieux, au plus tôt, ton mari le souhaite ou l'a souhaité probablement, l'essentiel est que tu t'y retrouves.

Par contre si on se concentre sur l'aspect "paranormal" ou pas, la camera serait vraiment sympa 8) je cite le Larousse : "Se dit des phénomènes ne semblant pas s'inscrire dans le cadre des lois scientifiques actuellement établies."

C'est le cas d'une valise qui se déplace seule si aucun phénomène physique identifié "normal" en est à l'origine.

Si tu captais cette vidéo, ce serait très intéressant pour avancer, est-ce quelque chose qui te parait complexe ou es-tu à l'aise avec la technique utilisable ? à minima peux-tu aussi partager une photo du placard et de la valise afin que chacun puisse s’imprégner de la scène ?

Çà ne remet en rien en cause ta perception personnelle de cet événement.

_________________
« Si j'ai l'occasion, j'aimerais mieux mourir de mon vivant ! »
Coluche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Valise qui sort du placard
MessagePosté: Lun Juillet 25, 2022 08:47 
Hors ligne

Inscription: Mer Juillet 13, 2022 16:05
Messages: 10
Bonjour PYJ bizarre comme Pseudo !
Lorsque je retournerai chez ma fille je verrai si a nouveau la valise bouge je brancherai le caméscope car cela se passait dans la journée. Je n'ai pas ce genre de phénomène chez moi du moins pas si fort.
Ma fille doit-être très réceptive car une fois assise dans le canapé son lampadaire s'est mit a vibrer un moment elle avait son téléphone à la main et en filmant le mettait sur Facebook elle a eut très peur. Bien sur avec mon mari nous lui avions sorti toutes les possibilités possibles , courant d'air ect..... mais rien ne correspondait.
Elle a changé de lampadaire et ce fut terminé.
Il faut reconnaitre que des choses arrivent sans qu'on puisse donner une explication.
Bonne journée
Cl.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Valise qui sort du placard
MessagePosté: Lun Juillet 25, 2022 17:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Novembre 07, 2012 23:17
Messages: 615
Localisation: Ça dépend
PYJ ? ben non, ce n'est pas plus bizarre que d'autres :lol: , par exemple https://acronyms.thefreedictionary.com/PYJ https://www.file-extensions.org/pyj-file-extension

Le caméscope a peu de chance de saisir l’événement... c'est vraiment une caméra à détection de mouvement qui saisira çà potentiellement, mais déjà une photo serait un point de départ, avec le smartphone de ta fille par exemple.

Elle a donc un film du "lampadaire qui vibre ?"

"Ma fille doit-être très réceptive car une fois assise dans le canapé son lampadaire s'est mit a vibrer un moment elle avait son téléphone à la main et en filmant le mettait sur Facebook elle a eut très peur. Bien sur avec mon mari nous lui avions sorti toutes les possibilités possibles , courant d'air ect..... mais rien ne correspondait.
Elle a changé de lampadaire et ce fut terminé."


Je te suggère d'aller lire ce post qui comporte quelques similitudes :http://www.paranormal-fr.net/forum/viewtopic.php?f=10&t=32810

_________________
« Si j'ai l'occasion, j'aimerais mieux mourir de mon vivant ! »
Coluche


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO