Nous sommes le Mer Avril 30, 2025 19:36

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Paranormal (présentement / prémonition / reflex et autre ...
MessagePosté: Mar Août 14, 2012 22:11 

bonjour je suis de l'aube exactement de Troyes appeler moi médav se sera plus simple je donne pas mon vrai nom je recherche des personne qui sont on va dire comme moi ou qui on des réponse a certaine question que je peu me poser sur le paranormal j'ai déjà observer / entendu / ressenti / des choses qui pourrai parfois être un peu loufoque pour certaine et certain d'entre vous et du reste des personne
j'ai un besoin de savoir j'avait commencer avec certaines personne et il a fallu que je déménage par obligation du coup sa à couper un peu les ponts

merci a celles ou ceux qui me répondrons

Médav.

Sujet du message: Re: Paranormal (présentement / prémonition / reflex et autre
MessagePosté: Mar Août 14, 2012 22:38 
Administrateur

Bienvenue sur le forum, Medav.

Mais je te prierai de faire tout de même attention à la présentation de tes textes. Une phrase commence par une majuscule et finit par un signe de ponctuation.

Ici, nous sommes très attachés à la langue française et nous demandons un effort à tout le monde, pour une meilleure compréhension.

MessagePosté: Sam Août 18, 2012 09:27 
Compte désactivé

Et quelles sont tes questions, Médav ?
Quelles sont les réponses que tu recherches ?

médav a écrit:
je recherche des personne qui sont on va dire comme moi

Et comment es-tu ?

médav a écrit:
j'ai déjà observer / entendu / ressenti / des choses qui pourrai parfois être un peu loufoque

Quelles choses ? Quel a été ton ressenti ?

Veganne

MessagePosté: Mar Août 21, 2012 14:12 

Bonjour , mes questions sont simple combien de personnes peuvent ressentir des chose et peut ont se servir de ça .
Mes ressentis on été sur des évènement qui se sont passer ou qui allai se passer , exemple : j'ai été chez une personne pour la première fois elle ma fait visité sa maison et tous se passai bien sauf par rapport a une pièce , j'avais une impression bizarre d'être comme interdit de regarder en cette direction et bien-sur pour couronner le tous fallait que je dorme dans cette pièce j'était avec mon ex et j'ai ue le coeur et ma respiration qui c'est accéléré et pour être honnête je me sentais très mal alaise donc elle ma demander se qu'il y avait j'ai pas voulu l’inquiéter mais un certain moment elle insistait tellement que je lui en es parler .

Mon impression était : un mauvais truc qui c'était passer ou qui allai se passer dans la maison mais quelque chose de pas joyeux du tous malgré sa on c'est endormi et le lendemain elle a demander a la personne chez qui ont dormais si il c'était passer quelque chose dans cette maison et elle a confirmé en disant qu'il y avait ue une fille qui c'était pendu dans cette maison .

D'autre impression mais qui n'avait rien avoir était sur des accident .
Exemple : en travaillant avec un ancien collègue ont démontait une grange et lui retirai les poutre j'ai prévenu la personne a plusieurs reprise qu'il allait recevoir une poutre sur lui comme si je le sentais et en fin de journée c'est ce qu'il c'est passer .

Quelque temps après mon frère avait une voiture et j'arrêtais pas de lui demander si il s'avait remplir un constat etc... quand il ma déposer avant qu'il repart je lui est dit de préparer le constat et résultat il a ue un accrochage .

J'ai ue d'autre cas a peu près similaire mais sa serait trop long c'est pour cela que je voudrai rencontré des personne pour en parler et savoir comment faire pour éviter ce genre d'incident .

Et d'autre évènement mais je ne veut pas l'affirmé même si je ne suis pas le seul à avoir été en contacte direct avec ces évènement ( esprit / exemple : claquement de porte / lumière qui s'allume / etc... )

Merci

Dernière édition par médav le Mar Août 21, 2012 14:26, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar Août 21, 2012 14:17 
Modérateur

médav, je te donne jusqu'à ce soir (20h) pour corriger les messages de ton à l'aide de la fonction "éditer", si cela ne devrait pas être le cas, je le verrouillerais dans un premier temps, puis l'effacerais.

A bon entendeur !

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

MessagePosté: Mar Août 21, 2012 14:29 

Désoler de pas être bon en orthographe mais je pensai plus qu'on voudrai m'aider a résoudre quelque truc plutôt que de juger mes fautes d'orthographe .

Merci quand même je vais me débrouiller tous seul !!!!

Ps : la solidarité vous en connaissez le sens ????

MessagePosté: Mar Août 21, 2012 14:36 
Modérateur

Non, je suis un indécrottable individualiste.

Bon, tu l'auras voulu, je verrouille !
Si tu veux que ton fil soit rouvert, tu devras faire parvenir une version corrigée de tous tes messages à un modérateur par MP.

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure