zoew a écrit:
puis j ai decidé de faire mes recherches...je sentais un avion qui s etais ecrasé non loin de la il y a plusieurs années de ca et quelqu un qui ne savait plus qui elle etait(elle etait décédé bien sur) je percevais aussi un nom et me disait que c etais quelqu un qui n etais pas supposé etre la...alors quand j ai fais mes recherche a la bibliotheque je ne m etais pas trompé il y a bien eu un ecrasement d avion et une hotesse de l air qui etait la pour remplacer une autre hotesse donc elle etait morte mais ne le savait pas encore et moi je l ai aidé a passer dans la lumiere depuis ce temps je n ai plus rien sentis dans ce boisé.
Pardonne-moi mon penchant sceptique mais comment peux-tu être certaine que cette entité existait bel et bien ?
Tu dis avoir ressenti une présence -chose que nous avons tous expérimenté un jour- puis avoir fait des recherches qui t'ont mises sur la piste de l'accident-donc convaincu qu'il
s'était passé quelque chose- et cela t'a poussé à aider la personne à rejoindre la lumière, chose que tu as la certitude d'avoir réussi parce que tu ne ressens plus sa présence
Mais comment peux-tu être certaine de la réalité de cette expérience et non pas qu'il s'agisse d'une impression purement subjective renforcée par ta volonté de la rendre réelle ?