Nous sommes le Ven Mars 29, 2024 12:48


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Un site d'enquête sur les maisons hantées
MessagePosté: Dim Février 19, 2006 19:41 
Hors ligne

Inscription: Lun Janvier 06, 2003 23:02
Messages: 65
Sérieux et crédible, une vraie communauté s'y crée :

http://communaute2h.ifrance.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Février 19, 2006 21:18 
Hors ligne

Inscription: Dim Novembre 13, 2005 15:10
Messages: 43
"L’accès au site est à abonnement (afin de subvenir aux frais d’hébergement, au travail de l’équipe, et pour le développement futur). Mensuel : 9€, Trimestriel : 20€, Annuel : 65 €."

Et bin c'est pas donné pour un site dont je n'ai jamais entendu parler.

Ifrance ---> hébergement gratuit
Même un payant à moins d'avoir des dizaines de milliers de visiteurs par jour ca coute moins de 10 euros/mois pour de la qualité.

refonte du graphisme ---> il existe des milliers de thèmes sur internet et cms gratuits qui bénéficient de licences open source ou autres qui peuvent être modifier facilement.

Donc enfait j'aurais juste aimer savoir ce qui justifiait le fait de faire payer un accès étant donné que j'ai été sur votre site et que je n'ai vu aucuns dossiers mise appart un forum fraichement crée ?

Merci.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Février 19, 2006 21:53 
Hors ligne

Inscription: Lun Janvier 06, 2003 23:02
Messages: 65
A mon avis, le prix actuel justifie la qualité future qu'ils vont mettre en place pour leur site.
Tout vient à point à qui sait attendre dit-on! Si dans un mois cela s'est développé, je paierai. 20€/trimestre, ce n'est pas cela qui va me ruiner. Mais j'espère que la qualité sera au rendez-vous!

Une adresse à garder sous le coude en somme. (j'aime beaucoup les maisons hantées :) )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Février 19, 2006 22:08 
Hors ligne

Inscription: Dim Novembre 13, 2005 15:10
Messages: 43
Mullins a écrit:
A mon avis, le prix actuel justifie la qualité future qu'ils vont mettre en place pour leur site.
Tout vient à point à qui sait attendre dit-on! Si dans un mois cela s'est développé, je paierai. 20€/trimestre, ce n'est pas cela qui va me ruiner. Mais j'espère que la qualité sera au rendez-vous!

Une adresse à garder sous le coude en somme. (j'aime beaucoup les maisons hantées :) )


La qualité future ? Heu ... pour ma part je ne paie jamais s'en avoir vu "la marchandise" ... C'est bien beau de faire de belles promesses, mais rendre du contenu inexistant payant en prévisions d'un contenu soit disant exceptionnel c'est caremment risqué ... surtout pour l'acheteur et encore plus pour le vendeur ...

Qu'un site qui possède déjà une grosse communauté existante et qui fait des appels aux dons pour subventionner son hébergement, ou même rendre l'accès payant à certains dossiers très bien ficelés ... etc, je peux comprendre mais espèrer que des gens vont débourser de l'argent alors qu'ils n'ont pour le moment accès à rien ... c'est quand même pousser.

On ne peut pas justifier un prix par du rien tout simplement, je pensais quand même qu'il y avait des dossiers déjà fait mais apparemment je me suis trompé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Février 19, 2006 22:10 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 07, 2004 12:03
Messages: 6924
Mmmh oui, dans l'immédiat cela semble fort à une arnaque potentielle. :?

_________________
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Février 19, 2006 22:25 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 10, 2005 17:00
Messages: 3411
Localisation: Down in Dragontown.
Texte bleu pâle sur fond vert clair, c'est illisible et ça pique les yeux.

_________________
"Dieu est mort" - Nietzsche
"Nietzsche est mort" - Dieu


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO