Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 09:00


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Chaine Memories Recherche en phénomènes Inexpliqués
MessagePosté: Mer Mars 16, 2016 19:37 
Hors ligne

Inscription: Mer Mars 16, 2016 19:24
Messages: 3
Bonjour à tous,

Après 10 ans dans l'enquête de phénomènes inexpliqués, et diffèrents groupes montés, je reviens à ce que je préfère, l'enquête en solo.

Je ne posterai pas toutes mes enquêtes, car comme tout bon enquêteur le sait, il ne se passe pas forcément des choses qui permettent d'en faire un montage.
Voici la première intéressante filmée et montée.

Je vous laisse découvrir mon épisode...

Le Village de l'Abandon

bonne visu

Jedy

https://www.youtube.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chaine Memories Recherche en phénomènes Inexpliqués
MessagePosté: Mer Mars 16, 2016 19:54 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Il paraît que c'est mieux en mettant le bon lien. Pour une fois, je ne vais toucher à rien ! :mrgreen:

Bienvenue à toi. Mais tu a oublié de lire le règlement. Il faut être inscrit depuis au moins un mois et participer activement à la vie du forum pour pouvoir faire sa pub. :wink:

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chaine Memories Recherche en phénomènes Inexpliqués
MessagePosté: Mer Mars 16, 2016 20:00 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13206
Localisation: Genève
Bienvenue parmi nous, mais si tu avais lu la charte lors de ton inscription, tu aurais vu que pour pouvoir faire sa pub sur ce forum, il faut être inscrit depuis au minimum un mois et participer activement aux différentes discussions, DE PLUS tu aurais aussi vu que nous ne souhaitons pas non plus que ce forum serve à faire de la pub aux (pseudos) chasseurs de fantôme. En effet leurs manque de protocoles sérieux, une mauvaise utilisation d'outils qui ne sont absolument pas prévu pour ce genre de chose à la base, et une prolifération de post ado en mal de sensations fortes, fait que pour des raisons étiques et légales nous souhaitons que PFRN ne puissent y être associé en aucune façon.

Edit : Grillé par le patron

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chaine Memories Recherche en phénomènes Inexpliqués
MessagePosté: Mer Mars 16, 2016 20:10 
Hors ligne

Inscription: Mer Mars 16, 2016 19:24
Messages: 3
Je m'en excuse, mais je vois que je suis un peu traité comme un "pseudo chasseur de fantome".?? pourriez vous m'expliquer pourquoi ce termes et surtout ce que vous avez en plus de moi pour utiliser ce mot.? je suis correct, je me suis trompé pas de souci, je me suis aussi inscrit pour participer au forum, mais je vois que l'on me prend pour une guenille.?? alors donnez moi des explications pour ce pseudo language de personne qui sont au dessus des autres.?? sachant que vous ne me connaissait pas...

merci de votre réponse


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chaine Memories Recherche en phénomènes Inexpliqués
MessagePosté: Mer Mars 16, 2016 20:14 
Hors ligne

Inscription: Mer Mars 16, 2016 19:24
Messages: 3
Ah oui, et je ne me considère pas comme un chasseur de fantomes comme vous désolé, je fais juste de la recherche en phénomènes inexpliqués. grosse nuance, car donner tout de suite un nom de fantome à des choses qui ce passe est pour moi avoir un gros manque d'experience dans ce milieu... bref j'imagine qu'une poussière doit etre un esprit sale.? désolé je suis choqué de l'accueil, je voulais y mettre mes experiences, en discuter mais la ca me fais peur...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chaine Memories Recherche en phénomènes Inexpliqués
MessagePosté: Mer Mars 16, 2016 21:26 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13206
Localisation: Genève
Je m'excuse si j'ai été un peu sec, mais il n'y a pratiquement pas un jour sans que des chasseurs/enquêteurs de fantômes/phénomènes inexpliqués (coche la bonne case, mais c'est du pareil au même) viennent sur ce forum pour faire parler d'eux. On en a un peu marre de répéter les mêmes choses sans arret, d'où parfois un ton qui peu sembler cassant.
Quant à ce que l'on pense des enquêteurs du paranormal je te laisse lire ce lien, qui même si il n'a pas été écrit par une personne de notre staff, est très représentatif de notre opinion à ce sujet : viewtopic.php?f=36&t=31231
Un petit rappel légal : viewtopic.php?f=36&t=30703
Et un dernier lien sur la mauvaise utilisation et interprétation des données avec un instrument très souvent utilisé par les ghostbusters en herbe : viewtopic.php?f=28&t=30595&p=523604

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO