Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 19:18


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Pour info: XXXXX
MessagePosté: Mar Mars 08, 2016 19:59 
Hors ligne

Inscription: Mer Août 26, 2015 16:33
Messages: 9
Localisation: Orléans
Bonjour à tous,

je créer ce post pour vous parler du groupe XXXXX (XXXX association loi 1901).
Un groupe basé dans le département du XXXX et composé de 4 membres, dont je fais partie évidemment.
Nous enquêtons donc logiquement sur tout les types de phénomènes paranormaux, pour l'instant principalement en région XXXXX (proche d'XXXX) mais nous n'excluons pas d’enquêter sur la totalité du territoire national.

Le groupe a déjà quelques enquêtes à son actif, principalement chez des particuliers mais nous nous lançons désormais aux lieux historiques publics ainsi qu'aux lieux abandonnés (sous couvert d'une autorisation émanant de la commune, évidemment).
Nos enquêtes n'ont aucun but lucratif, nos services sont et resteront totalement gratuits. Nous sommes avant tout là pour aider des particuliers mais également trouver réponse à nos interrogations.

Nous avons du matériel de bonne qualité et en quantité suffisante à notre disposition, ce dernier nous permet de capter et d’interpréter les différents "flux d'énergies" qui nous entourent. On ne parle d'ailleurs pas des fantômes ni des chasseurs mais nous nous considérons juste comme témoin des faits que l'on constatent, avec des approches plus ou moins "scientifiques" et spirituelles en fonction des membres et des éléments recueillis.

Je suis formel, nous ne sommes pas là pour "créer le buzz" ! Nous sommes membres d'une association sérieuse avec des lieux d'enquêtes réfléchis en fonction des témoignages qui nous sont destinés. Notre but est avant tout dans la mesure du possible, d'aider des gens de ce monde ou d'un autre.

Pour tout contact via téléphone, mail ou Facebook, envoyez-moi un message en privé.

Pour plus de renseignements je suis à votre disposition, à une prochaine fois !
Charly :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pour info: F.R.P.45
MessagePosté: Mer Mars 09, 2016 11:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 20, 2011 12:15
Messages: 4196
Tant de groupes de chasseurs de fantômes et toujours aucun indice sérieux, c'est quand même triste.

_________________
Envoyé de mon Commodore 64


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pour info: XXXXX
MessagePosté: Mer Mars 09, 2016 12:07 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Hélas, Moloch, il est marqué en toutes lettres :
Citation:
Vous avez la possibilité de faire de la publicité en relation avec le paranormal ou l'inexpliqué. (Liens vers d'autres sites, manifestations, événements, etc.).
La publicité pour les groupes de chasseurs de fantômes ou d'OVNIs n'est pas autorisée.


Molock a écrit:
Nous avons du matériel de bonne qualité...
...aider des gens de ce monde ou d'un autre...
...association sérieuse ...avec des approches plus ou moins "scientifiques" et spirituelles...
Tout est dit ! Pas plus de sérieux dans cette association que dans toutes les précédentes.

Sans protocoles rigoureux, il n'y a aucun sérieux à attendre. Et déjà, considérer, de base, qu'un autre monde existe est une grosse erreur de protocole.

Quant au matériel... :cry:

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO