Nous sommes le Mar Avril 23, 2024 08:31


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: XXX [Saison 1 en cours]
MessagePosté: Dim Juillet 07, 2013 18:32 
Hors ligne

Inscription: Dim Juillet 07, 2013 18:23
Messages: 2
Bonjour a tous !

Je suis ici pour vous présenter une série de vidéos que nous sommes actuellement en train de tourner, totalement en amateur et sans aucun budget. Pour cette nouvelle expérience, étant nous-mêmes passionnés de phénomènes paranormaux, nous avons décidés de filmer sur cet univers.

Il n'y a pour le moment que le premier épisode de cette nouvelle "série", que je vous invite donc a visionner, et a le partager si celui-ci vous a plu !
N'oubliez pas de vous abonnez pour être au courant de tout les nouveaux épisodes.

Merci de votre visionnage, et soyez indulgents :D.

Lien de la vidéo : http://www.google.fr

L'équipe XXX.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: XXX [Saison 1 en cours]
MessagePosté: Dim Juillet 07, 2013 18:48 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Bonjour,

J'ai supprimé le lien vers ta vidéo car, si tu as lu le règlement du forum (et je n'ose imaginer que ce ne soit pas le cas), tu as du voir
Arkayn a écrit:
La publicité mercantile, sous toutes ses formes, est interdite sur ce forum y compris par messages privés.

Un membre est autorisé à déposer de la publicité non mercantile, sous les conditions suivantes :

- Il doit être inscrit depuis minimum trente jours.
- Il doit être actif sur le forum depuis son inscription, activité visible par ses messages et sa participation aux discussions en cours. (Il ne s'agit de déposer une ligne de trois ou quatre mots, pour obtenir la qualification de message ). La validité des messages est laissée à l'appréciation de l'équipe de modération.
que tu ne correspond pas aux conditions imposées par la charte du forum.

D'autre part,
Arkayn a écrit:
- Un seul compte (pseudonyme unique) est autorisé pour un même membre. ( Le webmaster est conscient que des membres d'une même famille peuvent utiliser la même adresse, tout en ayant chacun leur propre pseudonyme. Dans ce cas, veuillez avertir l'équipe de modération à votre inscription ).

Les membres sont invités à utiliser un pseudonyme correct en écriture intelligible. Les noms, acronymes ou logos d'associations, sociétés ou organisations sont interdits, y compris dans les avatars. De même l'avatar douteux sera évité. Les images en signature, bannières, etc. ne sont pas autorisées mais le propriétaire d'un site peut mettre un lien en signature menant à son œuvre. L'équipe de modération est habilitée à supprimer toute signature pour un motif jugé opportun, qui sera signifié au membre.
Merci donc de rapidement communiquer à un modérateur un autre pseudo afin de te mettre en conformité avec le règlement.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rendez-vous avec le Frisson [Saison 1 en cours]
MessagePosté: Dim Juillet 07, 2013 18:51 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13208
Localisation: Genève
Tu enfreins la charte que tu es sensé avoir lue, à diverses reprises, premièrement pour faire sa pub sur le forum, il faut être inscrit depuis au moins un mois et participer activement aux différentes discussions.
Deuxièmement, un membre ne peut avoir un pseudo qui est le nom ou l'acronyme d'une association, société, équipe etc...
Pour finir, ce forum, et ses administrateurs, ne souhaitent d'aucune manière faire de la pub pour de quelconques (pseudo)équipes de recherches "paranormales".

En conséquence, je te prierai de faire parvenir un nouveau pseudo a un membre de la modération, pour qu'il le change, si tu ne devais pas le faire, nous en choisirons un pour toi, et en général ils sont bien ridicules... à bon entendeur !

Quant à la vidéo, elle est tellement ridicule, que je vais la laisser (un de mes collègues, choisira peut-être de l'enlever), à mon avis vous vous ferez tellement descendre, qu'il ne devrait pas avoir d'épisode 2.

Arrrrrggg, grillé par le patron, qui a été plus sévère que moi...

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: XXX [Saison 1 en cours]
MessagePosté: Dim Juillet 07, 2013 18:53 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Oui, tiens, j'avoue que je n'ai même pas été voir la vidéo tellement je me doute de ce que l'on peux en attendre.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: XXX [Saison 1 en cours]
MessagePosté: Dim Juillet 07, 2013 20:32 
Hors ligne

Inscription: Dim Juillet 07, 2013 18:23
Messages: 2
:shock: Mais en faite , vous êtes une belle bande de casse co**lles vous ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: XXX [Saison 1 en cours]
MessagePosté: Dim Juillet 07, 2013 20:36 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Pas vraiment. Mais il y a un règlement, que tu as accepté en t'inscrivant et nous le faisons respecter.

Donc, merci de fournir très rapidement un autre pseudo, sinon, ce sera le fil vert sur le bouton vert, le fil rouge, sur le bouton rouge...

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO