Nous sommes le Dim Avril 28, 2024 00:39


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Un forum sur le Mystère de la vie
MessagePosté: Sam Juillet 15, 2006 18:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mai 22, 2005 15:29
Messages: 32
La vie est sans doute le plus grand mystère que l'homme cherche à expliquer.
La compréhension de la vie doit nous amener à mieux mener notre propre existence pour :
- obtenir le plus longtemps possible la vitalité et la santé
- conduire notre vie dans les meilleures conditions
- améliorer nos relations de couple, familliales, professionnelles ...
- ouvrir notre conscience à d'autres perspectives.
- préparer notre vie future sur d'autres plans d'existence

Voilà tout un programme sur lequel nous pouvons échanger et nous entraider.

Alors à bientôt sur ce forum
http://le-mystere-de-la-vie.forumactif.com/index.htm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 15, 2006 18:08 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13208
Localisation: Genève
Un forum ou il faut être membre pour pouvoir voir de quoi il en retourne n'aura jamais ma participation, j'aime savoir de quoi il en retourne avant de m'inscrire.

A bon entendeur!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 15, 2006 18:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mai 22, 2005 15:29
Messages: 32
lamart a écrit:
Un forum ou il faut être membre pour pouvoir voir de quoi il en retourne n'aura jamais ma participation, j'aime savoir de quoi il en retourne avant de m'inscrire.

A bon entendeur!


Je respecte ton point de vue.
Chacun est libre d'ouvrir certaines portes ou de les laisser fermées.
Certaines portes ne mènent nulle part, d'autres vers des lieux inattendus.
Je reconnais que l'inscription a un forum représente un effort, un risque, surtout si l'on ne connait pas réellement les idées et les membres de celui-ci. Néanmoins on évite ansi les "touristes" ou encore les "papillons" qui ne souhaitent pas s'investir ou de façon très superficielle. :wink:


Dernière édition par Starslighter le Sam Juillet 15, 2006 20:18, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 15, 2006 20:16 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 07, 2003 12:00
Messages: 2744
Localisation: Sous-sol du FBI, Washington
C'est vrai que c'est dommage que l'inscription soit obligatoire pour pouvoir lire, car on ne peut pas se faire une idée avant du contenu.
Alors que si la lecture est libre, on peut prendre son temps avant d'éventuellement s'inscrire et poster.
Je ne vois pas en quoi vous pouvez éviter les trolls de cette manière. :?

Je ne pense pas que de s'inscrire sur un forum soit un risque, c'est peut-être juste fastidieux pour finalement rien du tout, rien qui ne nous intéresse. Je comprends parfaitement lamart car je fonctionne de cette manière là aussi. :lol:

_________________
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 15, 2006 20:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mai 22, 2005 15:29
Messages: 32
DanaScully a écrit:
Je ne pense pas que de s'inscrire sur un forum soit un risque, c'est peut-être juste fastidieux pour finalement rien du tout, rien qui ne nous intéresse. Je comprends parfaitement lamart car je fonctionne de cette manière là aussi. :lol:

Pour ceux qui veulent en savoir un peu plus voici une vidéo de présentation :
http://lemairephilippe.free.fr/life_mystery.wmv


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 15, 2006 21:18 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13208
Localisation: Genève
Ça me donne pas du tout envie, la vidéo me donne l'impression d'avoir affaire à une secte, un peu comme ta réponse à mon précédent post d'ailleurs...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 15, 2006 21:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mai 22, 2005 15:29
Messages: 32
lamart a écrit:
Ça me donne pas du tout envie, la vidéo me donne l'impression d'avoir affaire à une secte, un peu comme ta réponse à mon précédent post d'ailleurs...


Le mot secte est employé à toutes les sauces en France. Ce qui fait que l'expression libre est rapidement taxée de secte lorsque cela ne rentre pas dans un cadre de normalité validé par par on ne sait qui !

L'avatar que tu présentes de toi Lamart est une image de mort. On pourrait penser que tu fais parti d'une secte satanique. :cry:

Je suis sans doute loin de la vérité. Peut-être est-ce simplement le fait de vouloir éliminer ceux qui sont loin de ta vérité

Je ne pense pas détenir la vérité pour laquelle tu luttes, par contre je suis pour le débat des idées et le fait d'avancer avec l'aide de nombreuses personnes.

Je reconnais aussi que ce sont les personnes critiques comme toi qui m'ont le plus fait avancer dans la vie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: YARRêtez ça tout de suite !
MessagePosté: Sam Juillet 15, 2006 22:16 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 07, 2004 12:03
Messages: 6924
Citation:
Le mot secte est employé à toutes les sauces en France. Ce qui fait que l'expression libre est rapidement taxée de secte lorsque cela ne rentre pas dans un cadre de normalité validé par par on ne sait qui !


D'accord, tu as réussi à un concentré de conspiration, de déformation de la liberté d'expression et de plainte injustifiée en une seule phrase.

Sans aller jusqu'à parler de "secte", je dois dire que je partage en partie l'avis de Lamart : tes messages me semblent inutilement sibyllins et vides de sens, tout en étant aguicheurs pour un oeil non exercé - des caractéristiques généralement associées aux sectes. Bien sûr, cela ne veut peut-être rien dire. :wink:

Citation:
L'avatar que tu présentes de toi Lamart est une image de mort. On pourrait penser que tu fais parti d'une secte satanique.


Ouais, au vu de son avatar, toutefois, j'aurais plutôt tendance à penser qu'il est capitaine d'un bateau pirate que membre d'une secte satanique. :shock:

Pour être tout à fait objectif, je dois cependant reconnaître qu'il pourrait parfaitement s'agir d'une secte de pirates satanistes.


Citation:
Je suis sans doute loin de la vérité. Peut-être est-ce simplement le fait de vouloir éliminer ceux qui sont loin de ta vérité


...il a un avatar de pirate parce qu'il veut éliminer ceux qui sont loins de "sa" vérité ?

Écoutez, j'en ai marre que les gens disent du mal des pirates, surtout quand c'est injustifié. Renseignez-vous un peu avant de dire n'importe quoi.

Les jeunes de nos jours, ils ne pensent qu'aux ninjas. :roll:

Citation:
Je ne pense pas détenir la vérité pour laquelle tu luttes, par contre je suis pour le débat des idées et le fait d'avancer avec l'aide de nombreuses personnes.


Saint FSM, je crois que tu vois beaucoup de choses dans le message de Lamart et/ou dans son avatar (et par, "beaucoup", j'entends "beaucoup trop" ; et par, "choses", j'entends "choses qui n'y sont pas").

Je ne sais pas si Lamart "lutte" pour une "vérité", je suis aussi pour le "débat des idées" et je suis content de savoir que tu "avances avec de nombreuses personnes".

...mais cela n'a rien à voir avec son message. Du tout. Il a juste dit que ton discours et cette vidéo ridicule lui faisaient penser à une secte, ce qui me semble être raisonnable et n'a apparemment pas été dit dans le but de te vexer.

Je serais très content de faire un "débat des idées" avec toi mais encore faudrait-il que tu nous PARLES de tes idées. Tes messages creux ne constituent jusqu'ici pas matière à débat.

Citation:
Je reconnais aussi que ce sont les personnes critiques comme toi qui m'ont le plus fait avancer dans la vie.


Ce sont les mots en gras qui me font penser que je devrais laver mes carreaux.

Je me suis dit que j'allais partager ça avec vous, quitte à dire n'importe quoi et à faire dans le hors sujet. Pourquoi ne pas nous parler de quelque chose, plutôt que de lancer ce genre de phrases au hasard ?


PS : Lamart, si jamais tu fais en effet partie d'une secte de pirates satanistes, j'aimerais savoir comment on fait pour y entrer.

_________________
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: YARRêtez ça tout de suite !
MessagePosté: Sam Juillet 15, 2006 22:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mai 22, 2005 15:29
Messages: 32
Poltergeist binoclard a écrit:
Citation:
Je serais très content de faire un "débat des idées" avec toi mais encore faudrait-il que tu nous PARLES de tes idées. Tes messages creux ne constituent jusqu'ici pas matière à débat.


Poltergeist binoclard
Je trouve que mes messages suscitent néanmoins beaucoup de réactions
Ce qui n'en vaut certainement pas la peine ! :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 15, 2006 22:33 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 07, 2004 12:03
Messages: 6924
Bien, tu as de la chance, je connais justement un moyen d'éviter ça. :D

Et hop !

_________________
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO