Nous sommes le Sam Mai 11, 2024 05:47


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Je vous présente mon site et mon forum !
MessagePosté: Jeu Juin 08, 2006 17:02 
Hors ligne

Inscription: Jeu Juin 08, 2006 16:59
Messages: 7
Bonjour tout le monde ! Ce forum est vraiment extraordinaire. :)

Je tiens à vous présentez mon site web sur le Paranormal

http://www.angelfire.com/ak5/paranormal1/

Vous m'excuserez pour les pop-ups...

Voici mon forum pour les intéressés

http://leparanormal.forumactif.com

Merci à vous 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 08, 2006 17:20 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 07, 2004 12:03
Messages: 6924
Pas mal du tout, ça me plaît bien.



Les points positifs :

+ la présentation est relativement sobre et efficace (elle pourrait être plus jolie et/ou plus originale, mais bon). Le menu sur le côté est une bonne idée.
Je ne sais par contre pas s'il est vraiment nécessaire de changer de fond pour chacune des pages, ça a un petit côté "amateur" si tu veux mon avis.

+ il n'y a que très peu de fautes d'orthographe, c'est très bien

+ les dossiers ne font pas dans le sensationnalisme, semblent assez objectifs et les sources sont citées




Les points négatifs

- les pop-ups (je suppose en tout cas, Firefox les a bloqués, chez moi)

- les publicités

(je réalise que c'est inévitable pour un petit site, il faut bien payer l'hébergement, mais il fallait que je le dise)

- je pense que les sections "témoignage" et "photos" devraient être plus mises en valeur. Là, elles sont coincées entre des sections moins 'sérieuses' comme "Harry Potter", "X-Files", les "Cartes virtuelles" et la partie (humoristique... je crois ? :P) "incantation".

- la section "Les oubliettes", sur le forum, est la première que les gens vont voir (la petite image qu'il y a à côté et le nom attirent immédiatement l'attention) et en donne une assez mauvaise image




Il est par contre dommage que ton premier message soit un message publicitaire, j'ose espérer que tu ne t'es pas inscrit juste pour faire ta publicité puis repartir (ce ne serait pas terriblement bien vu :P).

Je présume, bien sûr, que tu vas mentionner ce site-ci quelque part sur le tiens ou sur ton forum ?

_________________
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 08, 2006 17:38 
Hors ligne

Inscription: Jeu Juin 08, 2006 16:59
Messages: 7
hahaha t'inquiète...jsuis pas du genre a faire ma pub et filer en douce par après comme plusieurs le font!!!

Merci pour les commentaires constructifs :) jen prends note...faut dire qu'il ya très très longtemps que je n'ai pas travaillé la-dessus!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 09, 2006 13:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juin 11, 2003 22:03
Messages: 1175
Localisation: Hauts-de-France
Citation:
- les publicités

(je réalise que c'est inévitable pour un petit site, il faut bien payer l'hébergement, mais il fallait que je le dise)


Je crois que c'est plutôt angelfire qui les impose par la force :wink: Un petit site ne gagne rien avec la pub (d'ailleurs faudrait briser le mythe de la pub qui couvrirait les frais des sites persos. Ceci est un luxe que seulement les -très- gros sites peuvent se permettre).

Sinon pour parler du site il est très bien, il est seulement regrettable que visuellement parlant il est un peu beaucoup depassé (ouie les frames ! on est à l'époque des feuilles de style maintenant !)

_________________
Un ami c'est quelqu'un qui vous connaît mais qui vous aime bien quand même.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 14, 2006 03:11 
Hors ligne

Inscription: Jeu Juin 08, 2006 16:59
Messages: 7
Faut pas être trop critique...je ne suis que débutante moi :P j'ai pas suivit de cours pour faire un site web...donc jcrois que dans l'ensemble jme suis débrouillée le mieux que je pouvais! Le résultat est bon à mes yeux...mais bon je n'exclus pas d'y refaire une petite beauté.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO